3.1.5 done

Black Hole Sun
Membre du mois

Re: 3.1.5 done

Message par Black Hole Sun »

marcolino a écrit :Aucun souci avec Android, par contre le menu semble maintenant moins détaillé. on ne voit plus par exemple le dernier post d'une rubrique, il faut ouvrir la rubrique pour cela
Le "menu moins détaillé" et "le dernier post d'une rubrique", c'est lié ?
Par menu détaillé, tu parles de l'accès rapide en haut à gauche ? Il manquerait quoi ? Sachant qu'il n'existait pas sur l'ancienne version, j'ai du mal à comprendre ce qu'il manque par rapport à avant. Ou bien :D
Pour le dernier post d'une rubrique, tu dois parler des sections (comme News VRC par exemple) qui n'affichent plus le dernier post. Par contre les topics l'affichent (dans les sections, donc). Oui, c'est effectivement le cas et on ne peut pas modifier ce paramètre (les versions "mobiles" ôtent toujours certaines informations jugées non essentielles pour alléger l'affichage sur des écrans plus petits).
fiestix85 a écrit :
fiestix85 a écrit :
Black Hole Sun a écrit :Déplie "Accès rapide" en haut à droite ;)

Sinon :
Image

PS : vous ne voyez probablement pas tous les autres boutons car vous n'êtes pas admin ;)
La croix [X] permet de supprimer le message, le [!] de signaler le message aux modérateurs (vous avez ce bouton), le [triangle] sert à la modération, de même que le

comment tu déplies accès rapide ? :o ok ça c'est bon
j'édite :je n'ai pas la croix pour supprimer un message par contre je reçois un message en mp et la j'ai la croix ? :o
pour l'instant pas d'accès ,aux nouveaux messages ,ses messages etc ? :)ok aussi

donc nous n'avons pas la croix pour supprimer un message par contre je reçois un message en mp et la j'ai la croix ? :o
une réponse ?
j'édite ,encore ,puisque pas de réponse ,en fait il n'y a que sur ce topic qu'il n'y a pas la croix .

Je pense que tu te mélanges un peu les pinceaux ;)

La croix [X] te permet de supprimer l'un de tes messages si cette action est autorisée à l'endroit du forum où tu souhaites le faire.
En l'occurrence, tu n'as le droit de le faire que dans tes MP, nulle part ailleurs.
Donc ce n'est pas "que sur ce topic qu'il n'y a pas la croix ", c'est partout sur le forum sauf en MP ;)
Image
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Tu peux aussi supprimer ton dernier message dans un topic, à condition que personne n'est répondu derrière.
Sauf dans ce topic ci !!! :D :D :D
Black Hole Sun
Membre du mois

PapaOurs a écrit :Tu peux aussi supprimer ton dernier message dans un topic, à condition que personne n'est répondu derrière.
Il me semble que c'est effectivement le cas, mais impossible pour moi de vérifier

edit : hein ?
Image
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

sur un 5c le rappel pour les cookies s'affichent trop bas,du coup le ok n'apparait pas,impossible de clique dessus,pas de soucis par contre sur un xperia J.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Black Hole Sun a écrit :
PapaOurs a écrit :Tu peux aussi supprimer ton dernier message dans un topic, à condition que personne n'est répondu derrière.
Il me semble que c'est effectivement le cas, mais impossible pour moi de vérifier

Je te confirme !!! :)
Black Hole Sun
Membre du mois

Alfaccc a écrit :sur un 5c le rappel pour les cookies s'affichent trop bas,du coup le ok n'apparait pas,impossible de clique dessus,pas de soucis par contre sur un xperia J.

laurent
Damned !
Mode portrait ou paysage ?
Quand tu dis "trop bas", c'est le positionnement de l'encart ou le fait qu'il serait trop long ?
Image
Black Hole Sun
Membre du mois

PapaOurs a écrit :
Black Hole Sun a écrit :

Je te confirme !!! :)
OK, impossible de voir le problème exact, donc impossible de trouver l'origine du problème :?
On va laisser comme ça :ange:
Image
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

c'est sont positionnement,si j'en crois ma fille(aucun des deux n'est a moi,je suis allergique :P )

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
kuruma
Membre

Message par kuruma »

Bonjour,

Merci pour la migration :top:

Idem, sur mon iphone, impossible de valider le message des cookies, le bouton OK étant impossible à atteindre :)
Black Hole Sun
Membre du mois

Modification du message des cookies.
Vous pouvez re-tester avec iphone et windows phone svp ?
Image
Répondre