Le "menu moins détaillé" et "le dernier post d'une rubrique", c'est lié ?marcolino a écrit :Aucun souci avec Android, par contre le menu semble maintenant moins détaillé. on ne voit plus par exemple le dernier post d'une rubrique, il faut ouvrir la rubrique pour cela
Par menu détaillé, tu parles de l'accès rapide en haut à gauche ? Il manquerait quoi ? Sachant qu'il n'existait pas sur l'ancienne version, j'ai du mal à comprendre ce qu'il manque par rapport à avant. Ou bien
Pour le dernier post d'une rubrique, tu dois parler des sections (comme News VRC par exemple) qui n'affichent plus le dernier post. Par contre les topics l'affichent (dans les sections, donc). Oui, c'est effectivement le cas et on ne peut pas modifier ce paramètre (les versions "mobiles" ôtent toujours certaines informations jugées non essentielles pour alléger l'affichage sur des écrans plus petits).
fiestix85 a écrit :fiestix85 a écrit :Black Hole Sun a écrit :Déplie "Accès rapide" en haut à droite
Sinon :
PS : vous ne voyez probablement pas tous les autres boutons car vous n'êtes pas admin
La croix [X] permet de supprimer le message, le [!] de signaler le message aux modérateurs (vous avez ce bouton), le [triangle] sert à la modération, de même que le
comment tu déplies accès rapide ? ok ça c'est bon
j'édite :je n'ai pas la croix pour supprimer un message par contre je reçois un message en mp et la j'ai la croix ?
pour l'instant pas d'accès ,aux nouveaux messages ,ses messages etc ? ok aussi
donc nous n'avons pas la croix pour supprimer un message par contre je reçois un message en mp et la j'ai la croix ?
une réponse ?
j'édite ,encore ,puisque pas de réponse ,en fait il n'y a que sur ce topic qu'il n'y a pas la croix .
Je pense que tu te mélanges un peu les pinceaux
La croix [X] te permet de supprimer l'un de tes messages si cette action est autorisée à l'endroit du forum où tu souhaites le faire.
En l'occurrence, tu n'as le droit de le faire que dans tes MP, nulle part ailleurs.
Donc ce n'est pas "que sur ce topic qu'il n'y a pas la croix ", c'est partout sur le forum sauf en MP