:salut:
si j'ai bien tout compris (pas sur) il faut par mois :
une charge
une décharge
puis une recharge a 50%
j'ai bon ?
je redémarre ! question charge des accus
- fiestix85
- Membre
- Savage-91
- Membre
Re: je redémarre ! question charge des accus
Yes
Et idéalement la décharge doit être "vigoureuse", sur la RC ou avec un fort courant sur le chargeur. Afin que l'accu "ne s'endorme pas"!
Et idéalement la décharge doit être "vigoureuse", sur la RC ou avec un fort courant sur le chargeur. Afin que l'accu "ne s'endorme pas"!
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- fiestix85
- Membre
mon chargeur a 3 positions 1,2 ou 4 amp je le met sur 4 comme c'est des 3500 ,il sonne au bout d' environ 40 minutesSavage-91 a écrit :Yes
c'est celui la http://www.modeletoys.com/mhd-chargeur- ... 2x13487933
sur le site il est écrit : Attention : ne jamais utiliser la position 4A sur une source 220 Volts.
c'est ce que je ne fais pas , je charge sur du 220 volts et sur 4 amp :?
- Alfaccc
- Modérateur
l'alim integre ne doit pas pouvoir sortir suffisament de courant,c'est pour ca que c'est deconseille amha.
donc il y a de grande chance que le courant de sortie soit en dessous des 4A demande.
laurent
donc il y a de grande chance que le courant de sortie soit en dessous des 4A demande.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- fiestix85
- Membre
ok merciAlfaccc a écrit :l'alim integre ne doit pas pouvoir sortir suffisament de courant,c'est pour ca que c'est deconseille amha.
laurent