Salut!
elicend a écrit :je n'ai pas tenté d'impression ce soir, j'ai lancé l'autocalibration du PID, et je l'ai fait planté la première fois, donc ca a pris un peu de temps, et c'est en ce précipitant qu'on fait des bétises, avec des machines qui montent à 240°, vaut mieux éviter. De plus mon lit chauffant est d'équerre en facade, mais je n'ai pas pris le temps de le régler en fond de Y... je ne suis pas trés motivé, une de mes premieres impression sera de quoi ajouter un BED Auto Leveling 8-)
au passage mes valeurs de PID sont assez distante des valeurs par défaut :
KP : 13.25
KI : 0.50
KD : 87.67
j'ai tout de meme posé la question de la cohérence de ces valeurs, mais c'est peut être ca qui fait toute la différence.
Pour le BED Auto Leveling, tu motorise ça comment? avec un servo?
Sinon de mon côté pour confirmer que c'était bien le moteur PAP qui était en cause, je me suis décidé à le démonter. En examinant les enroulement, effectivement c’était bien la cause du problème...
Comme on peut le voir, l'arriver du fil noir est cramée... Ce qui explique donc le broutement du moteur. J'ai réussi à ressouder le fil a l'enroulement, mais je ne pense pas que ça tiendra. Donc j'ai commandé un moteur qui devrai arriver la semaine prochaine.
Mickaël