Un KDO: une Vanquish à restaurée

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
AttAckR
Membre

Re: Un KDO: une Vanquish à restaurée

Message par AttAckR »

Bonjour à vous

Dernières photos avec sa déco et j'avoue que la couleur rouge d'origine du proprio n'est pas si moche que je ne le pensai

Planche de stickers, toujours sous plastique et même le scotch peut en témoigner
Image
Image
Image

Câblerie attachée ( mince j'ai oublié la résistance à coté du récepteur, bon à faire ) et puis dommage plus de petite civelle, ça ne fait pas très propre du coup , je referai pas grave.
Image

Et sa déco
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Il me reste le pilote à faire et je pense fumer légèrement la vitre pour que ce soit plus classe, car on voit l'intérieur et ça fait qu'il manque un truc pour dire qu'elle est finie.

A+ :salut:
GV73D
Membre

Message par GV73D »

Très beau boulot! :top:

Attention à la peinture du pilote. Pas si facile que cela à réaliser si l'on veut que ce soit réussi. Perso, j'ai les plus grandes difficultés pour faire quelque chose de correct.

Beau buggy en tout cas :pop:

Olivier
AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

GV73D a écrit :Très beau boulot! :top:

Attention à la peinture du pilote. Pas si facile que cela à réaliser si l'on veut que ce soit réussi. Perso, j'ai les plus grandes difficultés pour faire quelque chose de correct.

Beau buggy en tout cas :pop:

Olivier
Merci, très c'est sympa de ta part.
Pour le pilote, pas de problème, c'est ce que je me disais aussi. Il faut que je trouve un thème sur le pilote et surtout que ça aille avec la caisse ( du moins la couleur ).

A+ :D
duesenberg
Membre

Message par duesenberg »

:salut: coucou,
Voila une belle restauration! Belle auto, ca fait plaisir de voir cela à mon retour de vacances. Une belle vanquish :love:
Pour les écrous-tubes en laiton (celles que tu appels vis laiton) du parechoc, pour les sortir il faut démonter le pare choc et remettre une vis M3 puis tapoter pour que les écrous/tubes sortent. (ce sont des écrous/tubes ils se logent et traversent la pièce en H)
En tout cas félicitations! :top: :top:
Ciao
AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

Salut :salut:
duesenberg a écrit ::salut: coucou,
Voila une belle restauration! Belle auto, ca fait plaisir de voir cela à mon retour de vacances. Une belle vanquish :love:
Pour les écrous-tubes en laiton (celles que tu appels vis laiton) du parechoc, pour les sortir il faut démonter le pare choc et remettre une vis M3 puis tapoter pour que les écrous/tubes sortent. (ce sont des écrous/tubes ils se logent et traversent la pièce en H)
En tout cas félicitations! :top: :top:
Ciao
Je te remercie de ton message, c'est très sympa de ta part ( je n'ai pas oublié ta participation ).Merci
Pour les vis tubes, le problème est que je n'arrive pas à dévisser les vis des tubes. J'ai mis de la wd40 pendant trois jours et rien n'y a fais, impossible à dévisser . Donc je les ai laissée comme ça, ce sont les seules qui n'ont pas étées reprises pour être nettoyées, dommage.

A bientôt ;)
Répondre