Il ne fallait pas les polir

Sinon sur cette photo:

la fusée en alu à gauche me semble cassée

Sinon c'est une bonne base de départ :top:
Merci à toi, c'est sympa.ra272 a écrit :Bien le nettoyage, je veux voir la suite.
Non, pas de machine du tout, papier ponce de finition, de carrossier et du père d'un pote qui est ébéniste, je nettoie au liquide vaisselle, un coup de miror, je repasse au liquide vaisselle car le gras de ce produit reste et on voit les marques de doigts etc... et hop. Un peu de temps à passer quand même mais ça ce fait en prenant le temps un peu tous les soirs.Badnat a écrit :Wahouuuu.. Les cardans sont comme neufs... C'est poli à la Dremel?
1-Pour le traitement anti corrosion que tu soulèves ( tu penses ou tu es sûr ? ), pour moi ce n'est pas grave parce qu'elle est prévue en expo chez moi pour mon plaisir personnel, d'avoir un rendu sympa et de me dire en la mettant à coté de mes autres acquisitions ( aussi du moderne ) : waouh, j'ai bien fait de la rapporter chez moi.pipersw a écrit :Euh la couleur grise des cardans était normale, c'était un traitement anti corrosion je pense. Sur mon Top force ils sont gris aussi.
Il ne fallait pas les polir..... idem les noix de cardan.
Sinon sur cette photo:
la fusée en alu à gauche me semble cassée![]()
Sinon c'est une bonne base de départ :top:
Non c'est sur que pour l'extérieur, elle ne connaitra pas .ultima 33 a écrit ::salut: pour ce qui est de la corrosion en statique elle ne verra pas beaucoup l'eau![]()
apres tu peut y mettre un corps gras genre 3 en 1 sur un torchon et tu astique un coup et fini la rouille mais si tu as utiliser un produit genre miror tu n'aurra pas de rouille
belle restau en tout cas
Merci pour ton message, ça fait plaisir .creabob74 a écrit :Magnifique boulot, bravo .
Vivement les photos du remontage.
Bonne continuation.