Salut,
Oui soit souple au niveau du moteur.
Car les sortie de diff s'use vite là dessus....j'en ai changer des tas à l'époque.....essayer plusieurs solutions.....
Seb
Kyosho Raider remise au goût du jour !!!
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6737
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: Kyosho Raider remise au goût du jour !!!
FF01 Power
-
- Messages : 7
- Inscription : 09 avr. 2015, 11:31
Re: Kyosho Raider remise au goût du jour !!!
Alfaccc a écrit :le crest est too much pour un raider,le 05 kyosho suffira largement,en plus ca va evite d'avoir recours a un vario hdg,un lrp d'entree de gamme ou un tam suffiront pour le 05.
laurent
Super merci Laurent pour les conseilles sur les variateurs c'était une de mes grosses question car le mécaniques et vraiment viellio
Sinon prochaine étape nettoyage du différentielle pour lui remettre de l huile neuve
-
- Messages : 7
- Inscription : 09 avr. 2015, 11:31
Re: Kyosho Raider remise au goût du jour !!!
Madbearz a écrit :Salut,
Oui soit souple au niveau du moteur.
Car les sortie de diff s'use vite là dessus....j'en ai changer des tas à l'époque.....essayer plusieurs solutions.....
Seb
Oui c'est se que j'ai pus voir en lissant les post sur les Raider, l utilisation sera vraiment cool et occasionnel
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: Kyosho Raider remise au goût du jour !!!
le plus etonnant dans tous ca,c'est le prix du crest,si on convertit en euros ca nous le met a 120 euros(sans meme tenir compte de l'inflation)de quoi relativise le prix d'un x20 ou d'un vst2 pro d'aujourd'hui.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Darkpassenger
- Membre
- Messages : 144
- Inscription : 26 avr. 2012, 10:17
Re: Kyosho Raider remise au goût du jour !!!
Salut ,
Bonne resto sur cette sympathique "vieille dame" :salut: .
Elle est sympathique à piloter en plus, je suis justement en train d'en modifier une. Celle de mon enfance. (et celle qui a des triangles alu :smoke: made in Manobet (le top :top: ) )
D'ailleur c'est marrant j'avais monté ça comme moteur à l'époque :
Pas un foudre de guerre mais il reste honorable pour une raider.
Pour ceux que tu as il est peut-être sage de suivre les conseils qui t'ont été donné... :salut:
Bonne resto sur cette sympathique "vieille dame" :salut: .
Elle est sympathique à piloter en plus, je suis justement en train d'en modifier une. Celle de mon enfance. (et celle qui a des triangles alu :smoke: made in Manobet (le top :top: ) )
D'ailleur c'est marrant j'avais monté ça comme moteur à l'époque :
Pas un foudre de guerre mais il reste honorable pour une raider.
Pour ceux que tu as il est peut-être sage de suivre les conseils qui t'ont été donné... :salut:
-
- Messages : 5
- Inscription : 30 juin 2015, 20:08
Re: Kyosho Raider remise au goût du jour !!!
Il reste que la modification du bloc transmission par adaptation d'un d'optima semble faisable, certe on modifie la Raider mais en cas de casse il doit etre possible de monter le bloc de pignonnerie et le diff optima. Voire meme de monter toute la partie arriere optima, mais ca change radicalement la Raider qui deviendrait un proto.vinc72 a écrit :Madbearz a écrit :Salut,
Oui soit souple au niveau du moteur.
Car les sortie de diff s'use vite là dessus....j'en ai changer des tas à l'époque.....essayer plusieurs solutions.....
Seb
Oui c'est se que j'ai pus voir en lissant les post sur les Raider, l utilisation sera vraiment cool et occasionnel
Les puristes n'apprécieront pas mais ca reste une modification envisageable. Dans mon cas le bloc transmission à tenu et je suis en chassis plateforme alu donc ca faciliterait grandement cette adaptation que je n'envisagerais que si diff cassé et plus de pièces dispo.
Spahis