Ma présentation d'AttAck

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
AttAckR
Membre
Messages : 207
Inscription : 08 juil. 2015, 13:20

Ma présentation d'AttAck

Message par AttAckR »

Bonjour à vous,

Je me présente, AttAchR, j'ai 38 ans de Loire Atlantique.
Je pratique le modélisme depuis 8 ans et c'est toujours aussi éclatant de démonter, remonter, nettoyer, upgrader etc.... J'adore.
Il y a des personnes qui ne comprennent pas pourquoi on fait ce loisir, une perte de temps, t'es pas un gamin à l'age que tu as pour jouer à ça ( on ne joue pas ) et plus ,puis on me dit : mais ça te sert à quoi ? je leurs réponds je m'évade et je m’éclate.
C'est un univers que peu de gens comprennent car pour ma part, régler son parallélisme , le carrossage , régler son moteur , l'odeur de l'essence et comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas, trouver la panne et surtout le pilotage car c'est pas juste de tourner un volant,c'est tout un ensemble ( désolé je m’égare peut être du sujet ). Donc je pratique en auto ,truck et hélico ( hélico depuis deux ans sur un fp ).
Cela faisait un moment que je voulais venir sur votre forum mais n'avais aucun dossier à fournir et donc il y à 2 mois je suis allé chez un client et il a vu que j'avais sur mon tableau de bord la voiture de mon fils et il m'a demandé si c'était quelque chose qui me passionnait et de rétorquer, oui tout à fait. Donc il me répond bouge pas , tiens pour toi plutôt que ça parte à la benne , donc bien sur j'ai pris plaisir à le débarrasser de trois modèles. :D

Donc les trois miss sont :
- KYOSHO BURNS 4WD avec une partie de quelques boites, le démarreur à galet que l'on met sur batterie, hop sous la caisse et sous le volant moteur.Le chargeur de batterie et sa radio d'époque ( une Futaba Attack-R ). Sinon elle est bien sale, niquel pour bien apprécier la restauration finale. Pas encore démontée en attente pour l'instant.
- TAMIYA VANQUISH 4WD , photos prises avant démontage et pendant la restauration ,aussi avec sa radio d'époque t2m pour pouvoir faire un petit sujet sur elle et les autres à suivre. En bon état.
- ROLLET DRAGON 2 pour les connaisseurs ( donc Dictator 2 ) . Par contre là, pas penser à prendre des photos avant démontage, dommage.
- Et la dernière qu'il est censé retrouver ,c'est une Renault 5 turbo. J'ai fais mes recherches et suis tombé sur Tamiya 58026 ou Nikko .

Voilà pour moi, content d'être parmi vous et peut être de vous faire profiter de ces petites merveilles. A bientôt :)
Dernière modification par AttAckR le 10 juil. 2015, 07:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: Ma présentation d'AttAck

Message par julien-32 »

Ça c'est une belle entrée dans l'univers du vintage!!!

Bienvenu sur VRC :salut:
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Ma présentation d'AttAck

Message par PapaOurs »

Welcome ici et bienviendu!!!

Et ben, t'en a des clients sympa !!

Et en fait on est voisin, à coté de Nantes?
Avatar de l’utilisateur
AttAckR
Membre
Messages : 207
Inscription : 08 juil. 2015, 13:20

Re: Ma présentation d'AttAck

Message par AttAckR »

Bonsoir à vous
julien-32 a écrit :Ça c'est une belle entrée dans l'univers du vintage!!!

Bienvenu sur VRC :salut:
Je pense que pour un début c'est pas mal .
Vivement le remontage de la vanquish.
Merci de ton accueil .
PapaOurs a écrit :Welcome ici et bienviendu!!!

Et ben, t'en a des clients sympa !!

Et en fait on est voisin, à coté de Nantes?
Oui c'est vrai que c'est rare de trouver des clients avec ce genre de modèles dans son garage et qui en plus vous en fait kdo.
Je suis pas loin de guérande en fait.
Merci aussi pour ton accueil.

:)
Avatar de l’utilisateur
AttAckR
Membre
Messages : 207
Inscription : 08 juil. 2015, 13:20

Re: Ma présentation d'AttAck

Message par AttAckR »

J'ai mis vivement le remontage de la Vanquish car elle est pratiquement finie de nettoyer mais sans compter à suivre le démontage de la Burns et la Dragon 2.
Moi c'est pour les exposées avec leurs descendances ( par contre en Tamiya , côté descendance , j'ai juste un camion donc rien â voir avec la voiture ) et le plaisir de les voirs avec leurs radios respectives.

:)
Répondre