Bonjour à vous,
Je me présente, AttAchR, j'ai 38 ans de Loire Atlantique.
Je pratique le modélisme depuis 8 ans et c'est toujours aussi éclatant de démonter, remonter, nettoyer, upgrader etc.... J'adore.
Il y a des personnes qui ne comprennent pas pourquoi on fait ce loisir, une perte de temps, t'es pas un gamin à l'age que tu as pour jouer à ça ( on ne joue pas ) et plus ,puis on me dit : mais ça te sert à quoi ? je leurs réponds je m'évade et je m’éclate.
C'est un univers que peu de gens comprennent car pour ma part, régler son parallélisme , le carrossage , régler son moteur , l'odeur de l'essence et comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas, trouver la panne et surtout le pilotage car c'est pas juste de tourner un volant,c'est tout un ensemble ( désolé je m’égare peut être du sujet ). Donc je pratique en auto ,truck et hélico ( hélico depuis deux ans sur un fp ).
Cela faisait un moment que je voulais venir sur votre forum mais n'avais aucun dossier à fournir et donc il y à 2 mois je suis allé chez un client et il a vu que j'avais sur mon tableau de bord la voiture de mon fils et il m'a demandé si c'était quelque chose qui me passionnait et de rétorquer, oui tout à fait. Donc il me répond bouge pas , tiens pour toi plutôt que ça parte à la benne , donc bien sur j'ai pris plaisir à le débarrasser de trois modèles.
Donc les trois miss sont :
- KYOSHO BURNS 4WD avec une partie de quelques boites, le démarreur à galet que l'on met sur batterie, hop sous la caisse et sous le volant moteur.Le chargeur de batterie et sa radio d'époque ( une Futaba Attack-R ). Sinon elle est bien sale, niquel pour bien apprécier la restauration finale. Pas encore démontée en attente pour l'instant.
- TAMIYA VANQUISH 4WD , photos prises avant démontage et pendant la restauration ,aussi avec sa radio d'époque t2m pour pouvoir faire un petit sujet sur elle et les autres à suivre. En bon état.
- ROLLET DRAGON 2 pour les connaisseurs ( donc Dictator 2 ) . Par contre là, pas penser à prendre des photos avant démontage, dommage.
- Et la dernière qu'il est censé retrouver ,c'est une Renault 5 turbo. J'ai fais mes recherches et suis tombé sur Tamiya 58026 ou Nikko .
Voilà pour moi, content d'être parmi vous et peut être de vous faire profiter de ces petites merveilles. A bientôt
Ma présentation d'AttAck
- AttAckR
- Membre
Ma présentation d'AttAck
Dernière modification par AttAckR le 10 juil. 2015, 07:09, modifié 1 fois.
- julien-32
- Membre
Re: Ma présentation d'AttAck
Ça c'est une belle entrée dans l'univers du vintage!!!
Bienvenu sur VRC :salut:
- PapaOurs
- Membre
Welcome ici et bienviendu!!!
Et ben, t'en a des clients sympa !!
Et en fait on est voisin, à coté de Nantes?
- AttAckR
- Membre
Bonsoir à vous
Vivement le remontage de la vanquish.
Merci de ton accueil .
Je suis pas loin de guérande en fait.
Merci aussi pour ton accueil.
Je pense que pour un début c'est pas mal .julien-32 a écrit :Ça c'est une belle entrée dans l'univers du vintage!!!
Vivement le remontage de la vanquish.
Merci de ton accueil .
Oui c'est vrai que c'est rare de trouver des clients avec ce genre de modèles dans son garage et qui en plus vous en fait kdo.PapaOurs a écrit :Welcome ici et bienviendu!!!
Je suis pas loin de guérande en fait.
Merci aussi pour ton accueil.
- AttAckR
- Membre
J'ai mis vivement le remontage de la Vanquish car elle est pratiquement finie de nettoyer mais sans compter à suivre le démontage de la Burns et la Dragon 2.
Moi c'est pour les exposées avec leurs descendances ( par contre en Tamiya , côté descendance , j'ai juste un camion donc rien â voir avec la voiture ) et le plaisir de les voirs avec leurs radios respectives.
Moi c'est pour les exposées avec leurs descendances ( par contre en Tamiya , côté descendance , j'ai juste un camion donc rien â voir avec la voiture ) et le plaisir de les voirs avec leurs radios respectives.