Bonjour à vous,
Je me présente, AttAchR, j'ai 38 ans de Loire Atlantique.
Je pratique le modélisme depuis 8 ans et c'est toujours aussi éclatant de démonter, remonter, nettoyer, upgrader etc.... J'adore.
Il y a des personnes qui ne comprennent pas pourquoi on fait ce loisir, une perte de temps, t'es pas un gamin à l'age que tu as pour jouer à ça ( on ne joue pas ) et plus ,puis on me dit : mais ça te sert à quoi ? je leurs réponds je m'évade et je m’éclate.
C'est un univers que peu de gens comprennent car pour ma part, régler son parallélisme , le carrossage , régler son moteur , l'odeur de l'essence et comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas, trouver la panne et surtout le pilotage car c'est pas juste de tourner un volant,c'est tout un ensemble ( désolé je m’égare peut être du sujet ). Donc je pratique en auto ,truck et hélico ( hélico depuis deux ans sur un fp ).
Cela faisait un moment que je voulais venir sur votre forum mais n'avais aucun dossier à fournir et donc il y à 2 mois je suis allé chez un client et il a vu que j'avais sur mon tableau de bord la voiture de mon fils et il m'a demandé si c'était quelque chose qui me passionnait et de rétorquer, oui tout à fait. Donc il me répond bouge pas , tiens pour toi plutôt que ça parte à la benne , donc bien sur j'ai pris plaisir à le débarrasser de trois modèles.
Donc les trois miss sont :
- KYOSHO BURNS 4WD avec une partie de quelques boites, le démarreur à galet que l'on met sur batterie, hop sous la caisse et sous le volant moteur.Le chargeur de batterie et sa radio d'époque ( une Futaba Attack-R ). Sinon elle est bien sale, niquel pour bien apprécier la restauration finale. Pas encore démontée en attente pour l'instant.
- TAMIYA VANQUISH 4WD , photos prises avant démontage et pendant la restauration ,aussi avec sa radio d'époque t2m pour pouvoir faire un petit sujet sur elle et les autres à suivre. En bon état.