Hé bien, on a coutume de dir qu'il y a des jours avec et des jours sans.
Je confirme :sad: Comme vous le constatez je suis déjà de retour chez moi.
1° manche qualification de 3min = 3 tours je me mets une caisse et pète un triangle
2° manche, j'avais mal resserré une roue :x :roll: :cry: le temps de "courir" au stand prendre la clé ad'hoc je n'ai fais que 8 tours de piste.
3° Manche, ça va mieux, je prends mes repères sur cette longue piste de Bonneville (+de 300 mètres). je double des 4wd. Mon LRP X12 fait merveille, les deux dents de mieux sur le pignons font que je ne suis pas à la ramasse dans la grand ligne droite.
Retour au stand nettoyage, je branche une nouvelle Batterie et là la connerie du siècle. J'inverse les polarité :censure: Mon vario fume direct. Journée de course terminé pour moi.
Bon le bon coté c'est que dans les stand, je discute de ma bêtise. ce qui me rassure c'est que cela arrive à tout le monde. Je commence aussi à regarder avec quoi tourne les autres. Beaucoup d'Hobbywing V3.1, quelques Speed passion et Orion. Un Vanguard et du LRP.
Le rayon de soleil du jour viendra de Walther Pollet Villard. Qui me dit : tu cherche un vario ? J'ai un LRP Flow qui n'a quasiment pas tourné. Mr Brulé entends cela (lui qui tourne en LRP) et dit si il te le prends pas dis le moi car je te le prends. Au vue de la réaction, j'ai saisi l'occasion et j'ai craqué dessus. Walther m'a remis le firmware stock dessus. Je vais aller télécharger le mode d'emploi de la bête.
Je vais ressoudé tout cela et à l'intégré à ma voiture.
Bon ben voilà, c'est en place, est honnêtement ça à l'air de déménagé grave ce truc, ma femme à cru que j'avais mis un moteur plus puissant lors de l'essai à vide
:
La semaine prochaine course interne au Club à Rumilly.
:salut: