http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 25&t=19648

PapaOurs a écrit :Bah quand tu veux...
Sinon pour continuer à pourrir mon sujet, donc voici ce qui me reste comme pièce dispo :
Les platines d'amorto avant 1ere génération en alu de 3mm, 2 percés (il en manque 1 sur la photo) et 4 juste pointé et brute de détourage ou presque.
Les supports d'amorto arr réglable en inclinaison pour un plus grand choix d'amoto (longueur) en alu de 3mm, il y a 2 paires.
Support d'amorto arr simple en alu de 3mm, 1 paire :
Le support de servo en alu de 6mm, il y en a 1 percé à 3mm et l'autre taraudé à 3mm.
Les supports de bras ARR en alu de 4mm, il y a 2 paires. A noter que ceux là on bien les 3 trous de fixation pour éviter la torsion. Ceux qu'on trouve an principe n'ont que les 2 trous supérieurs.
Voilà ce que j'ai à disposition. Je rappel que se sont de pièces faites principalement à la main. Bien que les ébauches soient détourées à la machines, le reste est fait à la main.
Elle n'auront don cpas l'aspect de pièces sorties d'un centre d'usinage.
Certaines pièces sont à finir, d'autres un bon nettoyage au belgom (comme des pièces des bras) et go !!!
j'ai poussé la prépa des pièces pour celles que j'ai monté sur mon Beetle, les autres sont comme sur les photos.
Je ne les vends pas, par contre, si vous avez des trucs qui traînent chez vous et qui vous servent plus, je prends, je fais une très bonne poubelle. Par exemple : des chappes, des rotules, de la visserie, des roues, des pignons, des cardans, enfin je suis ouvert à tout !!!!