compresseur portatif

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
PapaOurs
Membre

Re: compresseur portatif

Message par PapaOurs »

Bon, ki a un congel inutile???? je débarrasse...
miniracer0900
Membre

Message par miniracer0900 »

PapaOurs a écrit :Bon, ki a un congel inutile???? je débarrasse...
Le férailleur ou la casse tu dois pouvoir en trouver pour presque rien non :?
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
sellig
Membre

Message par sellig »

PapaOurs a écrit :Bon, ki a un congel inutile???? je débarrasse...

Moi... Mais je le garde! :P
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

J'irais voir si on peux récupèrer quelque chose. mais en général sur les congel, on les vire car justement le compresseur est naze.
alf77
Membre

Message par alf77 »

PapaOurs a écrit :J'irais voir si on peux récupèrer quelque chose. mais en général sur les congel, on les vire car justement le compresseur est naze.
non , on les jettes car il y a eu fuite du gaz . la plupart du temps le groupe compresseur tourne .
a+
alain
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Oo arf, bah c'est plutot une bonne nouvelle... je vais voir ça alors.
sellig
Membre

Message par sellig »

PapaOurs a écrit :J'irais voir si on peux récupèrer quelque chose. mais en général sur les congel, on les vire car justement le compresseur est naze.
Les compresseurs de congel sont quasi indestructibles (le mien tourne comme compresseur d'aéro depuis... Pfouillouillouille! Après avoir accompli sa mission de congel pendant au moins aussi longtemps...)

Tant qu'a faire, autant essayer d'en trouver un de congel industriel (le débit est plus élevé), il te faudra une cuve (véhicule industriel léger à la casse), un mano contact et un déshuileur (grossistes automobile par ex).
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
alf77
Membre

Message par alf77 »

voila le mien .
Image
j'ai ouvert à la disqueuse le dessus de la cuve pour pouvoir changer l'huile ou en remettre .
la cuve se ferme avec 4 vis maintenant . j'ai fabriqué un déhuileur qui me permet grace à une vis pointeau de renvoyer l'huile dans la cuve en fin d'utilisation . ce type de moteur envoi toujours de l'huile dans la sortie , il faut donc assecher l'air pour ne pas avoir de l'huile mélangé à la peinture . j'ai toujours dit qu'un jour je ferais une peinture à mon compresseur :roll: :lol:
a+
alain
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

J'ai une cuve, j'ai les Filtres/régulateurs/déshuileurs, j'ai plus qu'a trouver un compresseur de congélo et les shéma de branchement.
Répondre