compresseur portatif
- PapaOurs
- Membre
Re: compresseur portatif
Bon, ki a un congel inutile???? je débarrasse...
- miniracer0900
- Membre
Le férailleur ou la casse tu dois pouvoir en trouver pour presque rien non :?PapaOurs a écrit :Bon, ki a un congel inutile???? je débarrasse...
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- sellig
- Membre
PapaOurs a écrit :Bon, ki a un congel inutile???? je débarrasse...
Moi... Mais je le garde!
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
- PapaOurs
- Membre
J'irais voir si on peux récupèrer quelque chose. mais en général sur les congel, on les vire car justement le compresseur est naze.
-
- Membre
non , on les jettes car il y a eu fuite du gaz . la plupart du temps le groupe compresseur tourne .PapaOurs a écrit :J'irais voir si on peux récupèrer quelque chose. mais en général sur les congel, on les vire car justement le compresseur est naze.
a+
alain
- PapaOurs
- Membre
Oo arf, bah c'est plutot une bonne nouvelle... je vais voir ça alors.
- sellig
- Membre
Les compresseurs de congel sont quasi indestructibles (le mien tourne comme compresseur d'aéro depuis... Pfouillouillouille! Après avoir accompli sa mission de congel pendant au moins aussi longtemps...)PapaOurs a écrit :J'irais voir si on peux récupèrer quelque chose. mais en général sur les congel, on les vire car justement le compresseur est naze.
Tant qu'a faire, autant essayer d'en trouver un de congel industriel (le débit est plus élevé), il te faudra une cuve (véhicule industriel léger à la casse), un mano contact et un déshuileur (grossistes automobile par ex).
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
-
- Membre
voila le mien .
j'ai ouvert à la disqueuse le dessus de la cuve pour pouvoir changer l'huile ou en remettre .
la cuve se ferme avec 4 vis maintenant . j'ai fabriqué un déhuileur qui me permet grace à une vis pointeau de renvoyer l'huile dans la cuve en fin d'utilisation . ce type de moteur envoi toujours de l'huile dans la sortie , il faut donc assecher l'air pour ne pas avoir de l'huile mélangé à la peinture . j'ai toujours dit qu'un jour je ferais une peinture à mon compresseur :roll: :lol:
a+
alain
j'ai ouvert à la disqueuse le dessus de la cuve pour pouvoir changer l'huile ou en remettre .
la cuve se ferme avec 4 vis maintenant . j'ai fabriqué un déhuileur qui me permet grace à une vis pointeau de renvoyer l'huile dans la cuve en fin d'utilisation . ce type de moteur envoi toujours de l'huile dans la sortie , il faut donc assecher l'air pour ne pas avoir de l'huile mélangé à la peinture . j'ai toujours dit qu'un jour je ferais une peinture à mon compresseur :roll: :lol:
a+
alain
- PapaOurs
- Membre
J'ai une cuve, j'ai les Filtres/régulateurs/déshuileurs, j'ai plus qu'a trouver un compresseur de congélo et les shéma de branchement.