les pieces sont découpées au laser , dans du 3mm d'epais puis sont empilés et collés au chloroform ( dénaturé sinon = :Zzz: )
j'ai donc un peu avancé dans mon projet:
inséré un bout de tube laiton sur l'axe , car il y a du jeu dans la couronne par rapport au pinion moteur , du moin ça la reduis ....
fait une antenne avec une tige en inox , premier essai ( :ttt: ) avec une pince .... :censure:
2eme essai reussi , j'ai utilisé un axe de roue de M chassis et enroulé le fil dessus.
l'antenne tiens sur l'arceau moteur grace a un bout de tube alu de 6mm de diametre et 5mm de haut ,fixé avec une vis plus longue que celle de droite.
essayé de regler la direction , avec des elements de frog , il faut que vu de dessus , la position du sauve servo soit en avant de
la position des rotules sur les bras des fusées , sinon ça merde quand ça braque a fond....
]
apres avoir testé differentes positions de la rotule , au dessus et au dessous , c'est finalement au dessous que ça va mieux.
reste a trouver comment fixer la carrosserie comme un sand scorcher , ces pieces sont hors de prix...
MAKi.
the end is nigh ....