+1
par contre les pneu passent pas niquel sur la jante non ?
TT01 Rally de GD21
- gravedigger21
- Membre
Re: TT01 Rally de GD21
si sa passe, je sais sa fait bizzard, mais il y a un rebort avant le bord doré de la jante, sa fait un trompe l'oeilxsaraman a écrit :+1
par contre les pneu passent pas niquel sur la jante non ?
- gravedigger21
- Membre
- gravedigger21
- Membre
- gravedigger21
- Membre
nouvelle carrosserie pour mon TT-01, initialement prevu pour mon sakura FF mais vue le porte a faut du chassis a cause du du moteur a l'avant, la merco ne passe pas, donc j'ai du me rabattre sur le TT01 , 4 pneus slick et c'est partie !!
bon les support de carrosserie sont un peut long mais je les garde comme cela si je vais faire du tout chemin pour rehausser les carrosseries rally .
au départ je voulais faire les filets argenter en peinture,mais après une heure de masquage, j'ai abandonner ... c'est donc les autocollant du kit qui on été utiliser, et sa le fait quand même .
bon les support de carrosserie sont un peut long mais je les garde comme cela si je vais faire du tout chemin pour rehausser les carrosseries rally .
au départ je voulais faire les filets argenter en peinture,mais après une heure de masquage, j'ai abandonner ... c'est donc les autocollant du kit qui on été utiliser, et sa le fait quand même .
-
- Membre
il y en a de autocollant a coller avec la merco !
- gravedigger21
- Membre
c'est pas faute de le dire !!!
j'aime bien faire les carrosseries, les autocollant en 2 soirée devant la TV sa passe !!
bon il y a quelques imperfection surtout quand c'est torturer, mais sa vas assez bien, ils on quand même bien géré le truc chez tam !
j'aime bien faire les carrosseries, les autocollant en 2 soirée devant la TV sa passe !!
bon il y a quelques imperfection surtout quand c'est torturer, mais sa vas assez bien, ils on quand même bien géré le truc chez tam !