Problème comportement chassis.

civicman
Membre

Re: Problème comportement chassis.

Message par civicman »

J'ai remis des joints dans les sorties de différentiel c'est mieux , elle a plus tendance a vouloir déraper , ca reste difficile mais j'y arrive.
Pour le poids avec l'accus sans la carro , j'ai 42 grammes de moins a droite par rapport a gauche .
J'ai 75 grammes de plus a l'arrière par rapport a l'avant .
Le châssis pèse 1460 grammes.

J'ai revérifié ma direction et le palonnier était trop haut par rapport a ma direction donc je l'ai changé par un plus adapter.
J'ai re-réglé la biellette qui part du palonnier a la direction car c'était pas bien centré et re-réglé les biellettes de direction.

J'ai posé mon châssis sur plusieurs boite de DVD sans les roues et sans les amortisseurs pour voir la distance entre le sol et l'axe de roue , voir si il y avait une différence entre la droite et la gauche.
Entre l'avant droit et gauche il y avait 1,5mm de différence et aucune différence a l'arrière , en jouant sur les chapes d'amortisseurs avant inférieur j'ai réglé le problème.

Ca va nettement mieux , me manque plus que les 42grammes de lest a mettre , j'ai un garage pas loin de chez mes parents , je vais leurs demander si ils peuvent me donner des plomb collé.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
civicman
Membre

Message par civicman »

J'ai quasiment les mêmes réactions a droite que a gauche malgré les 42 grammes qui manque a droite .

Je tiens a remercié sincèrement toutes les personnes de m'avoir aidé a résoudre mon problème de sur et de sous virage. :top: :top: :top: :top: :top: :top:
Une fois que j'ai eu les explications sa ma parut plutôt simple et pourquoi je m'en suis pas rendu compte au montage. :o
Ce fut de petites erreurs accumuler qui a fait que.

Merci encore et longue vie a ce forum et au gens qui y participent . :priere: :top:
civicman
Membre

Message par civicman »

La voiture ma dit merci aussi le variateur na plus de marche avant donc a changer . :x :x
Finalement
Membre

Message par Finalement »

civicman a écrit :La voiture ma dit merci aussi le variateur na plus de marche avant donc a changer . :x :x
Tu voulais une caisse qui survire, t'as pas demandé que ce soit en marche avant :P
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
seb ring 72
Membre

Message par seb ring 72 »

Salut au vu de tes photos regarde du cotes de ta mousse av je la trouve tres proche des roues ca touche pas quand tu braques :roll:
Répondre