
Je veux qu'elle survire , des que la route est grasse c'est génial , presque du vrai rallye.

Quand je tourne a gauche elle sous-vire et quand je tourne a droite elle survire . :x
J'ai le même pincement a l’arrière autant a droite que a gauche.
J'ai un léger pincement a l'avant .
J'ai le même carrossage a l'arrière entre la droite et la gauche.
J'ai le même carrossage a l'avant entre la droite et la gauche .
Les trains roulants sont bien libre .
La transmission est bien libre , j'ai le différentiel avant un peu plus dur que derrière du a une graisse différente .
J'ai mis des mousses dans les sorties de différentiel pour limiter le jeu des cardans dans les axes de roues .
Les amortisseurs sont un peu plus long derrière que devant .
Pour les amortisseurs j'ai de l'huile en 900 , pistons deux trous et ressorts rallye bleu a l'avant et chromé a l'arrière mais aussi dur que les bleu.
Je vous ferais des photos demain matin.
Si vous avez une idée pour m'aider , merci d'avances .