Salut PapaOurs, je vais voir ce que je peux trouver
Pour ton inter, je peux te filer un truc pour dépanner en attendant.
Je t'envoi un MP dans la soirée avec une photo.
ps : ton colis est partit
Salut PapaOurs, je vais voir ce que je peux trouver
J'vais rebondir là-dessus parce que je suis tombé sur ce lien tout à l'heure et je me suis demandé si tu savais que ce variateur n'avait pas de marche arrière ???miniracer0900 a écrit :@papaours: http://shop.graupner.de/webuerp/servlet/AI?ARTN=7194
Par contre j'ai pas trouvé le manuel... :sad:
Bon, du coup, comme tu connaissais déjà ce lien, je voudrais savoir si tu avais essayé de contacter directement Graupner ? Je pose la question car je viens de leur envoyer un mail pour savoir s'ils avaient ça dans leur archives...PapaOurs a écrit :oui je savais qu'il n'avais de marche arrière, ce qui me gene pas, c'est une question d'habitude....
Et j'avais trouvé ce lien aussi. après.... j'ai bien trouvé de sgars qui en parlait sur un fofo de bateau, mais pas moyen d'envoyer un MP sans etre inscrit. J'ai pas osé. Et puis je suis plus doué avec mon dremel qu'avec ma souris.
PapaOurs a écrit :Oui j'ai contacté un gars de chez Graupner, après 3 mails poli et tout, j'ai reçu une simple réponse laconique : "Malheureusement nous n’avons plus la notice de ce variateur"
Même pas un indice de piste. J'aurais bien écris chez Graupner, il y a un service qui suit les productions et le vintage ( si j'ai bien compris) mais tous est en allemands et Google Translate à des limites et moi aussi.
J'ai bien trouvé une notice pour un certain "Speed Profi 40R", plutôt vintage, mais pas tout à fait comme le tien et avec marche arrière...PapaOurs a écrit :Je crois que qu'il a un petit frère en 45A mais vu mon niveau d'allemand... et le fais que je n'arrive pas à retrouver ce lien...
Bonne nouvelle PapaOurs, j'ai ta noticePapaOurs a écrit :Je crois que qu'il a un petit frère en 45A mais vu mon niveau d'allemand... et le fais que je n'arrive pas à retrouver ce lien...