Coupure sur variateur Brushless !

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Finalement
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Re: Coupure sur variateur Brushless !

Message par Finalement »

Alfaccc a écrit :c'est normale,monte un 17.5t a la place de ton 5.5t et tous les problemes vont disparaitre,lorsqu'on utilise de gros moteurs,il faut les packs qui vont avec,apres en usage loisirs le 10.5t devrait etre le maxi utilise,il y a deja largement de quoi se faire plaisirs :top:

laurent
Et tu saurais me donner des références de pack qui vont bien ? Histoire que je me fasse mal en voyant le prix ?

Bon en ce qui me concerne, il était déjà dedans et du coup mon pote a acheté le sien pour avoir un truc à peut près équivalent. Mais ça n'empêche qu'il a le même problème que moi malgré que le sien soit un 12T.
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

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Alfaccc
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Re: Coupure sur variateur Brushless !

Message par Alfaccc »

oui,enfin si son 12t est un delta et ily a de forte chance,le probleme reste le meme,puisqu'un 12t delta=6t etoile.
pour les packs ce ne sera pas forcement beaucoup plus cher,a moins de tape dans le tres haut de gamme,un gens ace 5000mah/50c par exemple se trouve pour une quarantaine d' euros,memes en grosses capacites il reste encore raisonnable:

http://www.wartelle-shop.com/boutique/f ... _fr&num=18

sinon en marque hdg performantes et fiables :vampire racing,lrp/nosram(en 1p uniquement),reedy,corally,ou orion,mais attention a l'utilisation pour ces derniers,ils sont tres exigeants.

laurent
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Finalement
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Re: Coupure sur variateur Brushless !

Message par Finalement »

Alfaccc a écrit :oui,enfin si son 12t est un delta et ily a de forte chance,le probleme reste le meme,puisqu'un 12t delta=6t etoile.
pour les packs ce ne sera pas forcement beaucoup plus cher,a moins de tape dans le tres haut de gamme,un gens ace 5000mah/50c par exemple se trouve pour une quarantaine d' euros,memes en grosses capacites il reste encore raisonnable:

http://www.wartelle-shop.com/boutique/f ... _fr&num=18

sinon en marque hdg performantes et fiables :vampire racing,lrp/nosram(en 1p uniquement),reedy,corally,ou orion,mais attention a l'utilisation pour ces derniers,ils sont tres exigeants.

laurent
Et donc avec des produits des marques que tu viens de me citer, je n'aurais plus ce problème ?

D'ailleurs, j'ai deux petites questions :
- quelle incidence a le nombre de cellules en parallèle sur une Lipo ?
- comment savoir si un moteur est "delta" ?

J'suis loin d'être au niveau en ce qui concerne le Brushless... Et pour l'instant j'ai du mal à me motiver. Plus j'en apprends et moins j'ai envie lol
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Alfaccc
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Re: Coupure sur variateur Brushless !

Message par Alfaccc »

l'avantage du 2s 1p,c'est que tu equilibre vraiment chaque cellules,avec du 2p tu en equilibre 2 a la fois,sur des accus parfaitement tries,et auquel on n'en demande pas de trop ca fonctionne,mais avec de gros besoin en courant ca coince parfois,le plus fiable reste le 1p.

un delta tourne plus vite et consomme plus que son equivalent etoile,en sensored il n'y a que gm qui produit des delta il me semble,en sensorless par contre beaucoup sont en delta.

tout ce que je sais,c'est qu'un 5000/50c gens passe sans probleme un 1406(castle) en 5700kv,avec un cut off normale(3.2v)sur un sidewinder et que les vampires racing en 70c ne s'avouent vaincus qu'avec un 4.5t.

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