Renaissance de mon Icarus Kyosho
- ultima 33
- Membre
Re: Renaissance de mon Icarus Kyosho
surement ! pourquoi tu veux me donner les tiennes
- Steve Warson
- Membre
Non non non :ttt: :ttt:ultima 33 a écrit :surement ! pourquoi tu veux me donner les tiennes
Jantes Icarus sur projet Icarus et pour le reste: wait and see
- Steve Warson
- Membre
Et voilà, la solution est arrivée....
Kyosho Icarus II Episode III
Un super modèle apporté par prp. la voiture est en excellent état parfaitement pré-restaurée pour mon projet et surtout entièrement sur roulements (ce qui n'est pas évident / cf début du post).
Là au moins on a le Must du Must de ce châssis créé en tant que modèle loisir lors de la naissance du Pegasus.
Kyosho Icarus II Episode III
Un super modèle apporté par prp. la voiture est en excellent état parfaitement pré-restaurée pour mon projet et surtout entièrement sur roulements (ce qui n'est pas évident / cf début du post).
Là au moins on a le Must du Must de ce châssis créé en tant que modèle loisir lors de la naissance du Pegasus.
- Steve Warson
- Membre
Et voilà, on continue d'avancer.
Le Cosmo de Pierre est une excellente base. Après avoir monté les jantes et pneus (tout d'origine kyosho à l'avant et un mix jantes Kyosho et pneus Frog à l'arrière), prédécoupé le poste de pilotage (qui était pourri sur ma première version / Sniff), le voilà bien en cours.
Ce buggy est vraiment superbe.
une sacré gueule 8-)
En plus je lui ai retrouvé son 360PT d'origine
Le Cosmo de Pierre est une excellente base. Après avoir monté les jantes et pneus (tout d'origine kyosho à l'avant et un mix jantes Kyosho et pneus Frog à l'arrière), prédécoupé le poste de pilotage (qui était pourri sur ma première version / Sniff), le voilà bien en cours.
Ce buggy est vraiment superbe.
une sacré gueule 8-)
En plus je lui ai retrouvé son 360PT d'origine
- ultima 33
- Membre
:salut: beau chassis que voila :top: j'ai hésiter des mois a lui prendre j'aurrais dû bon pas grave j'en ai un NIB
je savais pas que l'icarus avais un 360 d'origine
- Steve Warson
- Membre
Heureusement pour moi que tu ne l'as pas prisultima 33 a écrit ::salut: beau chassis que voila :top: j'ai hésiter des mois a lui prendre j'aurrais dû bon pas grave j'en ai un NIB
Ayant trouvé ce body set Icarus; le Cosmo est parfait. En plus il a un super train avant triangulé.
Heureusement aussi pour moi, j'avais conservé le 360ST qui est effectivement d'origine avec l'Icarus sortie de boite.
A l'époque ça en faisait un véritable petit démon. :salut: