Sortie piste pas loin de Fontainebleau (77) on remet ça ?

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Tony Truand
Membre

Re: Sortie piste pas loin de Fontainebleau (77)

Message par Tony Truand »

Par le biais de Google Earth, je vois qu'il nous faudra nous garer avant de nous rendre sur la piste à pied. Ca fait quoi, 200 à 300 mètres ? Y'a des bâtiments à traverser apparemment.

Ah et ma fréquence radio sera la 41.060 Mhz.
tom4
Membre

Message par tom4 »

ohputain, les frequences
la, j'annonce galere. j'ai des gros probleme pour avoir des quartz par paire
je doit avec 27.255 et 26.145, de memoire + 27.145

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Tony Truand a écrit :Par le biais de Google Earth, je vois qu'il nous faudra nous garer avant de nous rendre sur la piste à pied. Ca fait quoi, 200 à 300 mètres ? Y'a des bâtiments à traverser apparemment.

L'astuce pour se rendre à la piste, descendre la rue de la liberté, prendre "la rue des belles mères" passer sous le viaduc, puis à gauche et encore à gauche sous le viaduc, y'a un parking. avec une barrière qui sera ouverte.
Complètement à droite en arrivant sur ce parking, y'a un passage qui mène, à 100m, à la piste ...

Et ma fréquence 41.150Mhz.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Tony Truand
Membre

christian 77 a écrit :
Tony Truand a écrit :Par le biais de Google Earth, je vois qu'il nous faudra nous garer avant de nous rendre sur la piste à pied. Ca fait quoi, 200 à 300 mètres ? Y'a des bâtiments à traverser apparemment.

L'astuce pour se rendre à la piste, descendre la rue de la liberté, prendre "la rue des belles mères" passer sous le viaduc, puis à gauche et encore à gauche sous le viaduc, y'a un parking. avec une barrière qui sera ouverte.
Complètement à droite en arrivant sur ce parking, y'a un passage qui mène, à 100m, à la piste ...

Et ma fréquence 41.150Mhz.
Oh la, je ne connais pas trop le coin. Et d'ailleurs, je m'aperçois que j'ai près de 100 km de route à faire à chaque trajet. :|
alphabravo91
Membre

Message par alphabravo91 »

j'ai une boite de quartz donc je peux en preter...
tom4
Membre

Message par tom4 »

j'avais point vu, 135 borne A/R pour vider 3 packs, uhm, faut que je consulte froggy, ca fait cher du roulage

tom4, si on y va, je peux faire covoiturage dans ce cas
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Roh p'tain javais oublié !!!!!

:oops: :oops: :oops:

Ce WE c'est l'anniv de ma femme .... et ses parent viennent de m'appeler pour lui organiser quelque chose ...

Donc je ne serais pas dispo ce WE, ou alors je vous propose une autre date : le 14 Septembre. (en plus tout les vacanciers seront rentré comme ça ...).
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
tom4
Membre

Message par tom4 »

ca regle le probleme de distance du coup, on ira se faire du stampede/revo/ricky/monsterbeetle/midnight sur une piste de BMX

tom4
Tony Truand
Membre

En ce qui me concerne, c'est surtout la longue distance qui me rebute, donc je crois que je ne vais pas venir finalement, ou en tout cas pas le week-end qui vient.
alphabravo91
Membre

Message par alphabravo91 »

bon ben à la prochaine...dommage!
Répondre