Sortie piste pas loin de Fontainebleau (77) on remet ça ?
- Tony Truand
- Membre
Re: Sortie piste pas loin de Fontainebleau (77)
Par le biais de Google Earth, je vois qu'il nous faudra nous garer avant de nous rendre sur la piste à pied. Ca fait quoi, 200 à 300 mètres ? Y'a des bâtiments à traverser apparemment.
Ah et ma fréquence radio sera la 41.060 Mhz.
- tom4
- Membre
ohputain, les frequences
la, j'annonce galere. j'ai des gros probleme pour avoir des quartz par paire
je doit avec 27.255 et 26.145, de memoire + 27.145
tom4
la, j'annonce galere. j'ai des gros probleme pour avoir des quartz par paire
je doit avec 27.255 et 26.145, de memoire + 27.145
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- christian 77
- Membre
L'astuce pour se rendre à la piste, descendre la rue de la liberté, prendre "la rue des belles mères" passer sous le viaduc, puis à gauche et encore à gauche sous le viaduc, y'a un parking. avec une barrière qui sera ouverte.Tony Truand a écrit :Par le biais de Google Earth, je vois qu'il nous faudra nous garer avant de nous rendre sur la piste à pied. Ca fait quoi, 200 à 300 mètres ? Y'a des bâtiments à traverser apparemment.
Complètement à droite en arrivant sur ce parking, y'a un passage qui mène, à 100m, à la piste ...
Et ma fréquence 41.150Mhz.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Tony Truand
- Membre
Oh la, je ne connais pas trop le coin. Et d'ailleurs, je m'aperçois que j'ai près de 100 km de route à faire à chaque trajet.christian 77 a écrit :L'astuce pour se rendre à la piste, descendre la rue de la liberté, prendre "la rue des belles mères" passer sous le viaduc, puis à gauche et encore à gauche sous le viaduc, y'a un parking. avec une barrière qui sera ouverte.Tony Truand a écrit :Par le biais de Google Earth, je vois qu'il nous faudra nous garer avant de nous rendre sur la piste à pied. Ca fait quoi, 200 à 300 mètres ? Y'a des bâtiments à traverser apparemment.
Complètement à droite en arrivant sur ce parking, y'a un passage qui mène, à 100m, à la piste ...
Et ma fréquence 41.150Mhz.
-
- Membre
j'ai une boite de quartz donc je peux en preter...
- tom4
- Membre
j'avais point vu, 135 borne A/R pour vider 3 packs, uhm, faut que je consulte froggy, ca fait cher du roulage
tom4, si on y va, je peux faire covoiturage dans ce cas
tom4, si on y va, je peux faire covoiturage dans ce cas
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- christian 77
- Membre
Roh p'tain javais oublié !!!!!
:oops: :oops: :oops:
Ce WE c'est l'anniv de ma femme .... et ses parent viennent de m'appeler pour lui organiser quelque chose ...
Donc je ne serais pas dispo ce WE, ou alors je vous propose une autre date : le 14 Septembre. (en plus tout les vacanciers seront rentré comme ça ...).
:oops: :oops: :oops:
Ce WE c'est l'anniv de ma femme .... et ses parent viennent de m'appeler pour lui organiser quelque chose ...
Donc je ne serais pas dispo ce WE, ou alors je vous propose une autre date : le 14 Septembre. (en plus tout les vacanciers seront rentré comme ça ...).
--
Christian
Christian
- tom4
- Membre
ca regle le probleme de distance du coup, on ira se faire du stampede/revo/ricky/monsterbeetle/midnight sur une piste de BMX
tom4
tom4
- Tony Truand
- Membre
En ce qui me concerne, c'est surtout la longue distance qui me rebute, donc je crois que je ne vais pas venir finalement, ou en tout cas pas le week-end qui vient.
-
- Membre
bon ben à la prochaine...dommage!