M05PROV2 BMW MINI
- dourak91
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Re: M05PROV2 BMW MINI
:salut:
Le rislan a pas tenu,c'était prévisible :lol:
Voici ma passoire avec sa direction 3racing toute neuve et redevenue totalement efficace
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"La Bretagne, ça vous gagne"
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Re: M05PROV2 BMW MINI
si tu aime bien faire des trous , tu peut en faire un énorme au dessus du moteur , ca aime grandement a son refroidissement :top:
- dourak91
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Re: M05PROV2 BMW MINI
Oui mais non. :ttt:
La poussière rentre et flingue les pignons
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- civicman
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Re: M05PROV2 BMW MINI
Si tu cherches a gagné du poids change ton support d'amortisseur arrière , regarde mon CRX et tu verras que sa te fait une pièce de moins sur le châssis .
Je sais plus si c'est pour la version courte moyenne ou longue avec des plots droit de FF02 ou d'autre que tu as .
Après visserie alu , les arches qui sert a rien , axes de triangle et les axe de transmission en carbone ,axe de roue arrière alléger , et pour finir percer des trous . :lol: :lol: :lol: :lol:
Le mabushi est plus léger qu'un moteur a tête réglable .
Après trop léger , va falloir rajouter de l'appui sur la carrosserie.
Je sais plus si c'est pour la version courte moyenne ou longue avec des plots droit de FF02 ou d'autre que tu as .
Après visserie alu , les arches qui sert a rien , axes de triangle et les axe de transmission en carbone ,axe de roue arrière alléger , et pour finir percer des trous . :lol: :lol: :lol: :lol:
Le mabushi est plus léger qu'un moteur a tête réglable .
Après trop léger , va falloir rajouter de l'appui sur la carrosserie.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- dourak91
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- christian 77
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Re: M05PROV2 BMW MINI
Ya pas de trop leger : on allège tout et on remet du poids là ou c'est necessaire
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je continu le sujet avec la mienne :
-Un chouette chassis, et pour une fois, Tamiya à fait un joli up-grade, avec des pièces alu bien choisies dans le catalogue option.
(Les train roulant alu c'est le kit complet yeah-racing ).
-Le chassis qui accepte les accu rectangulaire, sans sacrifier la rigidité, c'est top :top:
-le support moteur alu et avec radiateur, est bien foutus
- Le reglage de droop, est un plus non négligeable.
Pour l'instant Sport-tuned, le Torque-tuned étais en rôdage
Cette fois ci, c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus
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je continu le sujet avec la mienne :
-Un chouette chassis, et pour une fois, Tamiya à fait un joli up-grade, avec des pièces alu bien choisies dans le catalogue option.
(Les train roulant alu c'est le kit complet yeah-racing ).
-Le chassis qui accepte les accu rectangulaire, sans sacrifier la rigidité, c'est top :top:
-le support moteur alu et avec radiateur, est bien foutus
- Le reglage de droop, est un plus non négligeable.
Pour l'instant Sport-tuned, le Torque-tuned étais en rôdage
Cette fois ci, c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus
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Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
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- bipounet
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Re: M05PROV2 BMW MINI
Salut
faut que je reprenne le post, je songe a me prendre ce M05V2 pro en remplacement de mon M03R... tout ça surtout pour une question de forme d'accu qu'acceptera ce M05 V2
faut que je reprenne le post, je songe a me prendre ce M05V2 pro en remplacement de mon M03R... tout ça surtout pour une question de forme d'accu qu'acceptera ce M05 V2
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Re: M05PROV2 BMW MINI
beau châssis , par contre il ne faut pas taper avec les triangles avant en alu
- dourak91
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Re: M05PROV2 BMW MINI
Je dirais même plus, il faut pas taper avec les fusées arrières.xsaraman a écrit :beau châssis , par contre il ne faut pas taper avec les triangles avant en alu
2 manches de cup plus tard,le train arrière de l' ami Christian est asymétrique suite à quelques contacts très virils.
L alu est l ennemi du bien,notamment sur les trains roulants.
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Re: M05PROV2 BMW MINI
c'est pour ca que sur la mienne j'ai monté les amortisseurs sur l'axe triangle fusé avant comme arrière ça apporte un bon gain de stabilité et en plus c'est pas cher
http://www.zupimages.net/up/15/35/9b8i.jpg
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