Ça ne se joue pas à grand-chose. :smoke:
Disons qu'en virant les plates,en mettant le même variateur que sur le M03(un Quickrun1060 en lieu et place d 'un Traxxas XL-5),en perçant les parties de châssis dont la solidité me semblait exagérée sans que la rigidité n'en souffre,je suis revenu à un poids de forme plus en rapport avec l'échelle et les capacités de moteurs qu'on utilise.
Là, je suis à 1230g au lieu de 1290g en ordre de marche,soit à peine une vingtaine de grammes de plus que le M03 qui pour le coup fait figure d'anorexique:la semaine dernière je trouvais que le poids pénalisait la relance sans compter le moteur pas forcément plus rodé que ça,sans compter le variateur qui fonctionne "différemment" (sur le XL-5,il y a une sorte de mode turbo-quid de ce réglage même à l'expo

) où la puissance est obtenue d'un coup alors que le Quickrun est très progressif .
Voilà pour le détail sur les petits trous
christian 77 a écrit :J'ai la perceuse qui me démange,
Alors je perce un p'tit peu.
j'ai l'impression que ça allège
Mais ça fait pas très sérieux.
Pardonnez-moi, c'est très étrange,
faire d'un tamiya, un gruyère
C'est la perceuse qui me démange,
Alors je calme ma colère ...
... Sans déconner ... :roll: :roll: :roll: ils sont même pas alignés tes trous :smoke:
Dixit le gars qui taraude tout et qui va jusqu'à enlever les caches des roulements :lol: :lol: :lol:
C'est toi le poète ce coup-ci
M'en fous que ce soit aligné :lol: