En fait, ces photos datent de l'année dernière. Depuis, j'ai effectivement fait les filets pour faire apparaitre les contours des portes et des boucliers avant/arrière. Car comme tu dis, quand on peint dans des teintes claires, ça fait bizarre pour les détails.Finalement a écrit :Fort sympathique cette RSR Matini's Look :top:, tu comptes faire les lignes des ouvrant en noir ou tu laisses ça comme ça ? Je pose la question parce que c'est le problème du blanc, on ne voit plus les lignes...
Pas mal de modifs sur ton châssis pour faire passer la Lipo, c'est pas mal du tout, je vais garder les astuces, par contre un petit coup de bombe noir sur les pièces que tu as refaites rendrait mieux non ?
Sinon j'aime bien le style, ça change un peu de voir une Porsche en version "Rally" :top:
Pour ce qui est de la peinture sur ma pièce en epoxy, je n'en vois pas vraiment l'utilité. Tant que la carro recouvre le tout...
Cela faisait un bon moment que je recherchais une carro de Porsche 911 des années 70/80 pour en faire une version Rally. Tamiya a réalisé mon vœux en quelque sorte. :top:
L'habitacle est tout simplement de chez Tamiya, mais la tête du pilote provient de chez HPI pour leur Trophy Truck au 1/12ème.Steve Warson a écrit :Une chtit question?
Les pilotes viennent d'ou?
:salut:
Et merci pour vos coms les gars ! Le meilleur reste à venir, je vous le garantis ! :pop: