résultat du premier tirage . il y a du bon et du moins bon rien de grave .
le moins bon :
la résine est trop vieille , le tirage est très cassant , ensuite il y a des défauts sur un bras , les mains et sur la partie entre les bras .
le remèdes , changer de résine et enlever la fine pellicule de rtv qui a réussi à passer sous le master , cela arrive quelques fois et la je ne l'ai pas vue :oops: . maintenant c'est réparé et le moule est opérationnel :top: .
le bon :
peut de microbulles au tirage (un peut sur le bas du casque) , aucun manque de résine et la pièce la plus dur à reproduire (le volant)et correcte .
il ne me reste plus qu'à acheter de la résine pu .
a+
alain
moulage en résine
-
- Membre
- PapaOurs
- Membre
Re: moulage en résine
:top: :top: :top: :top: :top: :priere:
-
- Membre
merci
la résine est en commande.
a+
alain
la résine est en commande.
a+
alain
-
- Membre
hello
j'ai reçu la résine . j'ai fait 4 tirages.
il ne sont pas parfait , il reste une bulle récalcitrante :x ,voir sur le buste d'un pilote . je met une goute de résine dans ce trou pour le combler . dans l'ensemble , les tirage sont correcte . la nouvelle résine est plus blanche et surtout plus souple . je vais continuer les tirages jusqu'à la mort du moule ou par manque de résine :lol: . je vais pouvoir renvoyer à son propriétaire(avec deux tirages )le pilote qu'il m'a confié .
a+
alain
j'ai reçu la résine . j'ai fait 4 tirages.
il ne sont pas parfait , il reste une bulle récalcitrante :x ,voir sur le buste d'un pilote . je met une goute de résine dans ce trou pour le combler . dans l'ensemble , les tirage sont correcte . la nouvelle résine est plus blanche et surtout plus souple . je vais continuer les tirages jusqu'à la mort du moule ou par manque de résine :lol: . je vais pouvoir renvoyer à son propriétaire(avec deux tirages )le pilote qu'il m'a confié .
a+
alain
- LeGlod
- Membre
Tu peux lui renvoyer une copie on voit pas la difference en tout cas excellent travail et puis il faut mieux avoir un pilote avec de petits defaults que pas de pilotes lol Et puis a 140Km/h on le verra meme plus ! :lol:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- jonathan_tamiya
- Membre
Bravo :top: