Je te rejoint sur le fait que le 2 temps Type Zénoath c'est plus simple , plus fiable et surtout moins chère en carburant , et je connais bien le sujet , d'ailleur c'est encore la facilité qui l'emporte par rapport au Nito qui en fait est réservé aux "experts" du réglage , car la aussi c'est le point bloquant qui revient le plus , bref revenons au pseudo Protruck , car il faut l'avoué ont est loin du concept original , et quand au slash réaliste niveau évolution , la encore je crois qu'il y a un monde avec le concept original , quand je vois cette vidéo et les courses que je vois sur ABmoteurs rien a voir , l'amortissement et l'etude des suspensions a été oublié chez Traxxas , mais cela reste un RTR pour débutant abordable , ont ne peut pas non plus lui demander trop.Madbearz a écrit :Salut ,c'est beau mais je le trouev trop bas....
le slash est je trouve tres realiste au niveau comportement, vraiment meme quand on regarde les videos des vrais....
mais lui est vraiment trop bas , mais c'est vrai que la carro est magnifique....
A quand une carro comme sa pour Marder..
PS je vous rejoint pour le thermique.......moi j'accepte que les grosses......moteur 2 temps, la pas de soucis..enfin moins et le carburant ett vachement moins cher
video slash " onclick="window.open(this.href);return false;
nous parlons Pro truck , non parlons vrai Pro truck , non Parlons modélisme et non de "Jouet " RTR , alors voila plutôt a quoi je pense :top: