Le coin des motards
- lemecanodejante
- Membre du mois
- Messages : 3386
- Inscription : 20 mars 2008, 09:02
Re: Le coin des motards
pile a ton prix je vends mon DR650 supermotard
reste que t'auras quand meme un poil l'air d'etre sur une meule
reste que t'auras quand meme un poil l'air d'etre sur une meule
- tom4
- Membre
- Messages : 4006
- Inscription : 19 mars 2008, 21:22
- Localisation : nantes
Re: Le coin des motards
tu vends le supermot?
combien de km?
tom4
combien de km?
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- lemecanodejante
- Membre du mois
- Messages : 3386
- Inscription : 20 mars 2008, 09:02
Re: Le coin des motards
j'hesite toujours un peu mais avec la mx5 j'ai seulement fait 500km cette année avec le supermot ....... 28000km
- tom4
- Membre
- Messages : 4006
- Inscription : 19 mars 2008, 21:22
- Localisation : nantes
Re: Le coin des motards
j'ai fais 3500 en un an avec le ninja, dont 3 balades de 200 km et une de 1500. le reste je sais pas commentlemecanodejante a écrit :j'hesite toujours un peu mais avec la mx5 j'ai seulement fait 500km cette année avec le supermot ....... 28000km
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- christian 77
- Membre
- Messages : 1255
- Inscription : 19 mars 2008, 21:28
- Localisation : Sud 77
- Contact :
Re: Le coin des motards
Avec la bulldog, je commençais à avoir de la mousse qui poussait coté nord de la moto
Donc je l'ai viré mais pas moyen de laisser le garage vide. sauf si une MX-5 revenais y poser ses roues, mais avec les enfants madame à dit non à une 3éme voiture :smoke: alors j'attend qu'elle change d'avis... mais dans l'attente, je ne vais pas rester sans rien, surtout pour le printemps qui vas arriver ...
Et il est vrais qu'un trail moyenne cylindré c'est pas mal : dom, KLE, DR (j'ai un bon souvenir du 800DR : planteuse de patate) ... je vais surement rester sur cette idée, car il m'arrive aussi de me laisser tenter par un chemin roulant (ou pas ... qui se finis souvent par de grosses gouttes de sueur pour sortir la brèle).
Par contre supermot, en fait je n'ai jamais essayé et puis on à pas les routes içi en sud IDF (ou alors 2) pour vraiment profiter de l'architecture du truc ...
Donc je l'ai viré mais pas moyen de laisser le garage vide. sauf si une MX-5 revenais y poser ses roues, mais avec les enfants madame à dit non à une 3éme voiture :smoke: alors j'attend qu'elle change d'avis... mais dans l'attente, je ne vais pas rester sans rien, surtout pour le printemps qui vas arriver ...
Et il est vrais qu'un trail moyenne cylindré c'est pas mal : dom, KLE, DR (j'ai un bon souvenir du 800DR : planteuse de patate) ... je vais surement rester sur cette idée, car il m'arrive aussi de me laisser tenter par un chemin roulant (ou pas ... qui se finis souvent par de grosses gouttes de sueur pour sortir la brèle).
Par contre supermot, en fait je n'ai jamais essayé et puis on à pas les routes içi en sud IDF (ou alors 2) pour vraiment profiter de l'architecture du truc ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Tamiyosho
- Membre
- Messages : 1296
- Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
- Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone
Re: Le coin des motards
Ne prend jamais de bi-cylindre en ligne , il n'y a rien de plus linéaire et donc chiant. (Kle)
Le plus rigolo c'est un gros mono ktm , mais pas en ligne droite...
La tiger est tres tres lourde.
Les vieilles honda mono 600 ont toujours des problèmes de culasse fendue apres bq de km.
Moi si j'avais la place pour une 6èmme moto , sans hésiter , la Royal enfield continental GT !
Le plus rigolo c'est un gros mono ktm , mais pas en ligne droite...
La tiger est tres tres lourde.
Les vieilles honda mono 600 ont toujours des problèmes de culasse fendue apres bq de km.
Moi si j'avais la place pour une 6èmme moto , sans hésiter , la Royal enfield continental GT !
- cram
- Membre
- Messages : 638
- Inscription : 01 janv. 2010, 17:56
- Localisation : Essonne
Re: Le coin des motards
pour le duo la "continental" est loin d'être la plus adaptée et le gabarit du pilote la fera sûrement passer pour une 80cc à vitesse...christian 77 a écrit : - gabarit .... mesurant 1m87 pour 95Kg, quand j'ai eu une 600XT tout le monde croyais que c'étais une 125
- duo possible
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
- tom4
- Membre
- Messages : 4006
- Inscription : 19 mars 2008, 21:22
- Localisation : nantes
Re: Le coin des motards
ouaip, j'avais failli m'en coller une en faisant cette photo avec le versys. mais c'était rigolo :christian 77 a écrit : Et il est vrais qu'un trail moyenne cylindré c'est pas mal : dom, KLE, DR (j'ai un bon souvenir du 800DR : planteuse de patate) ... je vais surement rester sur cette idée, car il m'arrive aussi de me laisser tenter par un chemin roulant (ou pas ... qui se finis souvent par de grosses gouttes de sueur pour sortir la brèle).
tom4, c'était en rp sud
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Tamiyosho
- Membre
- Messages : 1296
- Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
- Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone
Re: Le coin des motards
Ah oui , de fait , c'est une moto d'égoïstecram a écrit :pour le duo la "continental" est loin d'être la plus adaptée et le gabarit du pilote la fera sûrement passer pour une 80cc à vitesse...christian 77 a écrit : - gabarit .... mesurant 1m87 pour 95Kg, quand j'ai eu une 600XT tout le monde croyais que c'étais une 125
- duo possible
Mais elle est loin d'avoir le gabarit d'une 80cc!
- christian 77
- Membre
- Messages : 1255
- Inscription : 19 mars 2008, 21:28
- Localisation : Sud 77
- Contact :
Re: Le coin des motards
De news de ma future brèle ... Je suis allé voir un 650 PEGASO : 2000, 45000km, version carbu, moulin rotax à eau, un pneu AR à prévoir, pot à revoir (joints HS + rouille), essais routier positif : moulin péchu, allonge pas trop mal pour un mono, pas de bruit ou de jeux suspect (peu ètre l'amortisseur AR, pompe à vélo), mais relativement sale et un peu d'usure mais taris en consequence : 1000€ ...
Bref je le sent comme un coup de pocker, vu que rien n'est visible de l'exterieur : je n'ai pas vu la facture de controle de soupapes, ni même une revision ... juste des plaquettes montées par un pote (qui n'avais même pas vu qu'il y avais une fuite sur le collecteur).
Bref, j'ai quand même un petit doute, même si pour le prix je ne risque pas grand chose (Avec ma bulldog, la question ne s'est même pas posé : moto saine, proprio sérieux, factures).
Selon vous, Aprilia : nid à emmerde ou ça se tente ...
Bref je le sent comme un coup de pocker, vu que rien n'est visible de l'exterieur : je n'ai pas vu la facture de controle de soupapes, ni même une revision ... juste des plaquettes montées par un pote (qui n'avais même pas vu qu'il y avais une fuite sur le collecteur).
Bref, j'ai quand même un petit doute, même si pour le prix je ne risque pas grand chose (Avec ma bulldog, la question ne s'est même pas posé : moto saine, proprio sérieux, factures).
Selon vous, Aprilia : nid à emmerde ou ça se tente ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)