reste que t'auras quand meme un poil l'air d'etre sur une meule

j'ai fais 3500 en un an avec le ninja, dont 3 balades de 200 km et une de 1500. le reste je sais pas commentlemecanodejante a écrit :j'hesite toujours un peu mais avec la mx5 j'ai seulement fait 500km cette année avec le supermot....... 28000km
pour le duo la "continental" est loin d'être la plus adaptée et le gabarit du pilote la fera sûrement passer pour une 80cc à vitesse...christian 77 a écrit : - gabarit .... mesurant 1m87 pour 95Kg, quand j'ai eu une 600XT tout le monde croyais que c'étais une 125![]()
- duo possible
ouaip, j'avais failli m'en coller une en faisant cette photo avec le versys. mais c'était rigolo :christian 77 a écrit : Et il est vrais qu'un trail moyenne cylindré c'est pas mal : dom, KLE, DR (j'ai un bon souvenir du 800DR : planteuse de patate) ... je vais surement rester sur cette idée, car il m'arrive aussi de me laisser tenter par un chemin roulant (ou pas ... qui se finis souvent par de grosses gouttes de sueur pour sortir la brèle).
Ah oui , de fait , c'est une moto d'égoïstecram a écrit :pour le duo la "continental" est loin d'être la plus adaptée et le gabarit du pilote la fera sûrement passer pour une 80cc à vitesse...christian 77 a écrit : - gabarit .... mesurant 1m87 pour 95Kg, quand j'ai eu une 600XT tout le monde croyais que c'étais une 125![]()
- duo possible