Voila, dans ma folie de dépigmentation de tout ce qui est coloré sur mes woatures RC, j'ai fait une grosse grosse bêtise :sad:
J'ai laissé mariner trop longtemps la partie arrière démontable de la cage (je ne sais pas si ça porte un nom précis...) et le métal à morflé au point d'être "presque" inutilisable... Voici le résultat en image.

Je dis presque car les filetages se sont agrandis, désormais du M3 passe dedans, mais pas dans le reste de la cage moteur et je ne voudrais surtout pas risquer de tuer tout le moteur en mettant un coup de forêt dedans... La différence de diamètre entre avant et maintenant crée un jeu, mais si je pouvais le visser ça n'aurait pas été bien gênant.
Il s'agit donc d'une pièce d'un moteur HobbyWing EZRun en 5.5T. J'ai bien tenté d'aller sur leur site ou de chercher sur google, mais je n'ai pas réussis à trouver ce que je cherchais. Mais peut être que j'ai mal cherché, ne sachant pas vraiment "quoi" chercher.
Donc, si quelqu'un sait si ce genre de pièce se trouve en spare ou si un tourneur/fraiseur se sent l'âme assez charitable pour m'aider à trouver une solution, je suis prêt à lui fournir tout ce qu'il faudra (y comprit un peu d'argent pour le travail accompli), à condition bien entendu que ce projet de pièce soit raisonnable...
Merci de m'avoir lu !