Vous mettez quoi comme électronique sur vos F1???
- Ph3nyx
- Membre
Re: Vous mettez quoi comme électronique sur vos F1???
sinon c'est pas de l’électronique mais pour moi l'option indispensable pour rouler en F1 c'est l'adapteur pour passer des couronnes en 48dp et ainsi utiliser de vrais pignons, et pas les pignons tout pourris tamiya.
la piece est sous la reference #54215. Le plaisir de conduire sans entendre des ongles crisser sur un tableau ca n'a pas de prix
la piece est sous la reference #54215. Le plaisir de conduire sans entendre des ongles crisser sur un tableau ca n'a pas de prix
- Black Hole Sun
- Membre du mois
F103 et F104 seulement
Sinon, il est très bien le module Tamiya : ça fait très moderne, comme les moteurs de mobylette des F1 modernes :lol:
Sinon, il est très bien le module Tamiya : ça fait très moderne, comme les moteurs de mobylette des F1 modernes :lol:
- Ph3nyx
- Membre
je pense que ca doit passer sur f101 et f102 aussi , le diametre de l'axe de diff est le même.
- Alfaccc
- Modérateur
vous lui reproche quoi au 0.4 tam,sur ma f104 je n'ai jamais change une couronne,et pourtant elle avait a la fin un 1406 4600kv :smoke:,il faut juste evite de jardiner :lol:
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Madbearz
- Membre
Salut,
Pour ma groupe c, j'ai jamais dépasser le sport tuned. Sur un parking cest limite mais sur une piste cest top...suffisamment puissant pour faire tomber des chronos.
Seb
Pour ma groupe c, j'ai jamais dépasser le sport tuned. Sur un parking cest limite mais sur une piste cest top...suffisamment puissant pour faire tomber des chronos.
Seb
FF01 Power
- Steve Warson
- Membre
Merci pour tous ces liens et précisions. Ça va me permettre d'avancer un peu plus sereinement mes restaurations (certes y a moins de taf que pour un vieux TT), mais une fois les châssis terminé, là il y a les carros.....
- Ph3nyx
- Membre
Laurent j'ai pas dit que ca marchais pas , mais quand tu passe au 48dp et que t'entends pour la premiere fois le bruit du moteur au lieu du bruit de la transmission c'est un nouveau monde qui s'ouvre à toi :lol:Alfaccc a écrit :vous lui reproche quoi au 0.4 tam,sur ma f104 je n'ai jamais change une couronne,et pourtant elle avait a la fin un 1406 4600kv :smoke:,il faut juste evite de jardiner :lol:
laurent
- kuruma
- Membre
Bonjour,
Sujet très intéressant.
Le retour du brushed
Pour une F1 ou une Groupe C, rien de tel qu'un bon vieux Mabuchi RS540.
Cela me motive pour restaurer une F1 et tourner en Nicad avec un bon vieux "silver-can"
Sujet très intéressant.
Le retour du brushed
Pour une F1 ou une Groupe C, rien de tel qu'un bon vieux Mabuchi RS540.
Cela me motive pour restaurer une F1 et tourner en Nicad avec un bon vieux "silver-can"
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
- kmikz71
- Membre
Du coup que sa soit pour la Groupe C ou la F101 moi j'ai opté pour le TEUBK101 avec en moteur un ActoPower sur la F101 et un Sportuned sur la groupe C
Je pense que le développement sera suffisant avec un pignon adapté comme l'on avait parlé
Je pense que le développement sera suffisant avec un pignon adapté comme l'on avait parlé
- Boloyeung
- Membre
Hello,
Vu que je roule qu'en nimh je monte pour ma part presque systematiquement des TEU-302BK sur mes Tamiya,
Ce vario prend tous les moteurs de la gamme Tam' jusqu'aux super stock (23T), je crois qu'il peut descendre a 17T mais jamais essayé.
C'est mon vario préféré car il est un peu plus petit que la serie TEU-10xBK, il la le BEC integré.
Ensuite j'aime bien aussi le TEU-105BK qui a le BEC également mais un poil plus gros et sport tuned maxi.
Sur ma R91Cp, j'utilise donc un 302BK avec soit un sport tuned, soit un UGT tuned
a+
Vu que je roule qu'en nimh je monte pour ma part presque systematiquement des TEU-302BK sur mes Tamiya,
Ce vario prend tous les moteurs de la gamme Tam' jusqu'aux super stock (23T), je crois qu'il peut descendre a 17T mais jamais essayé.
C'est mon vario préféré car il est un peu plus petit que la serie TEU-10xBK, il la le BEC integré.
Ensuite j'aime bien aussi le TEU-105BK qui a le BEC également mais un poil plus gros et sport tuned maxi.
Sur ma R91Cp, j'utilise donc un 302BK avec soit un sport tuned, soit un UGT tuned
a+