nikko dandy dash

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Nikko
Redondo
Membre

Re: nikko dandy dash

Message par Redondo »

Exact. Il y en avait l'année derniere à Lidl pour vraiment pas cher. J'ai acheté les miens à électronique diffusion, un peu plus cher, mais ça restait raisonnable. Malheureusement, apparemment ils ne vendent plus qu'aux professionnels.
alf77
Membre

Message par alf77 »

hello
après de longues fouilles , pas moyen de trouver des portes fusées avant pour remonter le dandy épave . les porte fusées sont les mêmes que celle du modèle thermique . si je ne trouve pas de pièces , je ferais rouler le modèle restauré (avec la carro "usagée") et l'épave servira de banque de pièces . ce modèle "jouet" et vraiment très abouti , il a sa place parmi les vrais rc .
a+
alain
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

alf77 a écrit :pour la couleur pas d'idée pour le moment .la neuve ne sera peut être jamais peinte , juste les stickers posés .
je doit encore trouver un pilote . avec un pilote , je peut faire des repros en résine .
a+
alain
alors là ça m'interresse,je t'envoie un pilote et tu peux sortir plusieur tirage???
Si tu peux faire ça avec un parechoc avant,pas de problème aussi.
Image
Image
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

alf77 a écrit :hello
après de longues fouilles , pas moyen de trouver des portes fusées avant pour remonter le dandy épave . les porte fusées sont les mêmes que celle du modèle thermique . si je ne trouve pas de pièces , je ferais rouler le modèle restauré (avec la carro "usagée") et l'épave servira de banque de pièces . ce modèle "jouet" et vraiment très abouti , il a sa place parmi les vrais rc .
a+
alain
As-tu regardé sur abeille ,tu as un espagnol,il a pas mal de pièces,j'ai acheté chez lui malgrès les frais de port élevé.
Image
Image
alf77
Membre

Message par alf77 »

hello
je connais le site espagnole , ma carro vient de la bas . je crois que c'est une repro d'un canadien(je lui ai acheté des pièce thermo pour rc10).je peut facilement reproduire les pilotes en résine , je l'ai déjà fait , faut juste que je rachète des produits(rtv+résine). pour le parechocs , faut éviter ,ça va casser au premier choc et le prix du moule :o pfuiiiiit :roll: ,le rtv coute très chère.
a+
alain
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

Si tu veux,j'ai 2 dandydash nib et une 3ème casiment neuve,donc si tu veux te lancer,tu me le dit,je t'envoi un pilote de ma dandy dash. ;)
Tantpis pour le parechoc.
Image
Image
alf77
Membre

Message par alf77 »

dollyfanny a écrit :Si tu veux,j'ai 2 dandydash nib et une 3ème casiment neuve,donc si tu veux te lancer,tu me le dit,je t'envoi un pilote de ma dandy dash. ;)
Tant pis pour le parechoc.
je viens de passer commande de rtv pour faire les moules . bon bin je vais faire reprendre du service à la cuve et à la pompe à vide :D
a+
alain
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

il me faut ton adresse,on te vois en MP ;)
Image
Image
alf77
Membre

Message par alf77 »

mp envoyé.
a+
alain
Tchill
Membre