nikko dandy dash
-
- Membre
Re: nikko dandy dash
Exact. Il y en avait l'année derniere à Lidl pour vraiment pas cher. J'ai acheté les miens à électronique diffusion, un peu plus cher, mais ça restait raisonnable. Malheureusement, apparemment ils ne vendent plus qu'aux professionnels.
-
- Membre
hello
après de longues fouilles , pas moyen de trouver des portes fusées avant pour remonter le dandy épave . les porte fusées sont les mêmes que celle du modèle thermique . si je ne trouve pas de pièces , je ferais rouler le modèle restauré (avec la carro "usagée") et l'épave servira de banque de pièces . ce modèle "jouet" et vraiment très abouti , il a sa place parmi les vrais rc .
a+
alain
après de longues fouilles , pas moyen de trouver des portes fusées avant pour remonter le dandy épave . les porte fusées sont les mêmes que celle du modèle thermique . si je ne trouve pas de pièces , je ferais rouler le modèle restauré (avec la carro "usagée") et l'épave servira de banque de pièces . ce modèle "jouet" et vraiment très abouti , il a sa place parmi les vrais rc .
a+
alain
- dollyfanny
- Membre
alors là ça m'interresse,je t'envoie un pilote et tu peux sortir plusieur tirage???alf77 a écrit :pour la couleur pas d'idée pour le moment .la neuve ne sera peut être jamais peinte , juste les stickers posés .
je doit encore trouver un pilote . avec un pilote , je peut faire des repros en résine .
a+
alain
Si tu peux faire ça avec un parechoc avant,pas de problème aussi.
- dollyfanny
- Membre
As-tu regardé sur abeille ,tu as un espagnol,il a pas mal de pièces,j'ai acheté chez lui malgrès les frais de port élevé.alf77 a écrit :hello
a+
alain
-
- Membre
hello
je connais le site espagnole , ma carro vient de la bas . je crois que c'est une repro d'un canadien(je lui ai acheté des pièce thermo pour rc10).je peut facilement reproduire les pilotes en résine , je l'ai déjà fait , faut juste que je rachète des produits(rtv+résine). pour le parechocs , faut éviter ,ça va casser au premier choc et le prix du moule pfuiiiiit :roll: ,le rtv coute très chère.
a+
alain
je connais le site espagnole , ma carro vient de la bas . je crois que c'est une repro d'un canadien(je lui ai acheté des pièce thermo pour rc10).je peut facilement reproduire les pilotes en résine , je l'ai déjà fait , faut juste que je rachète des produits(rtv+résine). pour le parechocs , faut éviter ,ça va casser au premier choc et le prix du moule pfuiiiiit :roll: ,le rtv coute très chère.
a+
alain
- dollyfanny
- Membre
Si tu veux,j'ai 2 dandydash nib et une 3ème casiment neuve,donc si tu veux te lancer,tu me le dit,je t'envoi un pilote de ma dandy dash.
Tantpis pour le parechoc.
Tantpis pour le parechoc.
-
- Membre
je viens de passer commande de rtv pour faire les moules . bon bin je vais faire reprendre du service à la cuve et à la pompe à videdollyfanny a écrit :Si tu veux,j'ai 2 dandydash nib et une 3ème casiment neuve,donc si tu veux te lancer,tu me le dit,je t'envoi un pilote de ma dandy dash.
Tant pis pour le parechoc.
a+
alain
- dollyfanny
- Membre
-
- Membre
mp envoyé.
a+
alain
a+