Depuis peu, le système de vente a changé au profit de privilégier la recherche sur le VENDEUR à la place du matériel. Pour moi, ce système a des désavantages certains, en ce sens que je ne sais pas ce qui se vend "d'un seul coup d'oeil". Je m'explique. Si je suis à la recherche d'un châssis (par exemple), je ne le trouverai qu'en consultant les nombreuses annonces des gars. Au bout d'un moment, je perdrais patience car je ne me rappellerai plus qui a quoi et où repêcher l'annonce, à moins de me munir d'une feuille et stylo. De plus, lorsque je recherche, je loupe des annonces, car je ne vais pas consulter forcément tous les gars. Pour moi, c'est plus un casse-tête qu'autre chose, et je pense aussi qu'on loupe des ventes avec ce système.
Avant, le titre en disait bien plus. On choisissait en fonction de notre recherche. Mais il est vrai que certains ne mettaient pas à jour leur annonce et il y en avait trop qui s'agglutinaient sans être suivies.
Enfin, je trouvais l'ancienne version bien plus efficace et bien plus conviviale. A mon avis, on devrait y revenir, mais avec un peu plus de rigueur, en ce sens que chaque vente devrait être suivie par son auteur afin de la retirer lorsqu'elle n'a plus court avec sa photo évidemment, afin de libérer de l'espace pour les suivantes.
Voilà , en espérant n'avoir blessé ou offusqué personne. Bonnes salutations à vous.
Alors .........................................................