tower pro chinois attention
- Alfaccc
- Modérateur
Re: tower pro chinois attention
sauf que j'ai un 4421 graupner/jr sur mon tt 1/8eme il a bien 15ans de bon et loyaux service sur toutes sortes d'auto,donc oui 43 euros c'est moins cher que 10X10euros sur la meme periode,et puis cher pour un servo,c'est ca:
http://www.euromodel-online.eu/radiocom ... 57-hv.html
et il y a bien plus cher encore(les ko hdg par ex)
laurent
http://www.euromodel-online.eu/radiocom ... 57-hv.html
et il y a bien plus cher encore(les ko hdg par ex)
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- PapaOurs
- Membre
JMRT a écrit :Salut,
Moi pour ma part, j'ai testéles blue bird et j'ai été déçu.
Depuis je ne prend que des Hitec 475, 5485, 5495, 625, 645 ou Futaba 3003, 3010 ou 3305 selon le besoin en couple.
Au moins les performances annoncées sont là et aucun souci de fiabilité.
Et les gammes sont larges, il y en a pour tous les prix !
[ Message depuis Android ]
Un petit coup de poussière....
POur les futaba, tu as les valeurs de couple pour les 3003, 3010 et 3305. Genre qui peut encaisser sans broncher une direction d'un truck thermique 1/8.
- cram
- Membre
:salut:
va directement sur le site futaba. tu as toutes les valeurs et il y a un tableau comparatif des servos en bas de page.
http://www.futaba-rc.com/servos/analog.html
va directement sur le site futaba. tu as toutes les valeurs et il y a un tableau comparatif des servos en bas de page.
http://www.futaba-rc.com/servos/analog.html
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
- PapaOurs
- Membre
Excellent, merci m'sieur ! :top:
- miniracer0900
- Membre
Salut,
Je sais pas si j'ai tout compris mais si c'est le sauve servo qui beug, prend un X-ray il est vraiment bien dur autant niveau ressort que plastique mais il sauve quand même le servo!
Je sais pas si j'ai tout compris mais si c'est le sauve servo qui beug, prend un X-ray il est vraiment bien dur autant niveau ressort que plastique mais il sauve quand même le servo!
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- Alfaccc
- Modérateur
aucun,ils sont prevus pour le 1/10eme,pour bouge la direction d'un truck 1/8eme,il faut un servo puissant et solide(12kg mini et pignon metal)PapaOurs a écrit : POur les futaba, tu as les valeurs de couple pour les 3003, 3010 et 3305. Genre qui peut encaisser sans broncher une direction d'un truck thermique 1/8.
ca par ex:
http://www.wartelle-shop.com/boutique/f ... _fr&num=11
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- PapaOurs
- Membre
Un détail quand même me turlupine... ce post à été créé, il y a grosso modo 2 ans. PLus je cherche et plus je vois qu'on parle des Tower Pro un peu partout.
Est ce qu'en 2 ans la qualité ne sait pas améliorer???
Pour ma part, j'en ai acheté 2 à 6.50€ les 2... pour tester mes bidouilles au moins si je casse, j'aurais pas de regret à ce prix. Je vous ferais donc un retour plus récent.
Mais si certain les utilisent déjà régulièrement, je serais curieux d'avoir le retour.
Est ce qu'en 2 ans la qualité ne sait pas améliorer???
Pour ma part, j'en ai acheté 2 à 6.50€ les 2... pour tester mes bidouilles au moins si je casse, j'aurais pas de regret à ce prix. Je vous ferais donc un retour plus récent.
Mais si certain les utilisent déjà régulièrement, je serais curieux d'avoir le retour.
- Micronaute
- Membre
Salut
il semblerait qu'il y ai plusieurs qualité du MG995 sous la même étiquette
ça doit dépendre du choix du sous traitant de la région de Shenzeng (il sont presque tous là!)
perso, tous les miens fonctionnent bien, j'en ai sous le label Hextronic 12HK
j'ai aussi des 945MG de la même marque, un peu plus puissant, et toujours aucune casse sur tout ce matos
ça me sert principalement de servo de direction sur les SCX10
petite précision, tout est acheté en France, est ce que ça ferais une différence?
Mn
il semblerait qu'il y ai plusieurs qualité du MG995 sous la même étiquette
ça doit dépendre du choix du sous traitant de la région de Shenzeng (il sont presque tous là!)
perso, tous les miens fonctionnent bien, j'en ai sous le label Hextronic 12HK
j'ai aussi des 945MG de la même marque, un peu plus puissant, et toujours aucune casse sur tout ce matos
ça me sert principalement de servo de direction sur les SCX10
petite précision, tout est acheté en France, est ce que ça ferais une différence?
Mn
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- Garrison
- Membre
Oui ça fait une différence, d'environ 10€ :lol:Micronaute a écrit :petite précision, tout est acheté en France, est ce que ça ferais une différence?
Sinon c'est strictement les mêmes, ça dépend des lots, certains tiennent le coup, d'autre pètent rien qu'en sortant de leur blister
Saru mo ki kara ochiru
- civicman
- Membre
J'avais un tower pro sur mon clod quand je l'ai eu , il a fait craque a la première sortie , je l'ai viré .
le testeur fou furieux de solutions roulantes