Avec mon baja 5b, il y a des accus 7s. Jusque là rien de difficile pour moi. :lol:
Mais, il y a un mais, un accu 7s, avec deux prises d'équilibrage. Une comportant 4 éléments et l'autre 3. Donc impossible d'y connecter au chargeur.
Etant des accus de chez hk, je commande un petit bout de faisceau, qui est sensé, réunir les deux prises en une seule. Malgré les mauvais commentaires. Apres reçeption les mauvais commentaires, avaient raison. Cest du chinois :lol: cest connecter n'importe comment....
Car apparement chaque prise à sa propre masse. Donc faudrais que j'essaye de réunir les masse sur le bout de faisceau...
Mais je voudrais pas faire de connerie.....car un 7s comme sa y a des chevaux :lol:
Auriez vous une idee, bidouille le faisceau, réunir les masse ne serait pas dangereux? Une autre idee pour y connecter sur le chargeur pour qu'il prenne en compte que çe soit bien des 7s. Ou simplement y charger par la prises d'équilibrage, une prise apres l'autre? Voir en même temps vu que jai des chargeur double?
edit: voici une petite photo (cliqué dessus, car elle est trop grosse, j'ai pas le temps de modifié faut que je parte bossé), vous remarqué qu'il y a un fil mal placé, sur l'autre j'ai enlevé la masse du 4S pour le mettre sur le petit, mais du coup vu que la masse est pas commune......sa me fout un bordel (les valeurs de tensions au testeur, c'est n'importe quoi)....c'est pour sa que j'ai un doute sur le fait de reunir les deux masses

Seb