Tony Truand a écrit :Dans les années 90, les courses de F1 y allaient bon train, et puis à l'approche de l'an 2000, il y en avait de moins en moins pour me semble-t'il disparaître pour de bon. Et là, ça revient en force. Pourquoi selon vous ?
Les pilotes aiment le changement, et ils se lassent du DTM avec les carros uniformisées.
La F1 est réaliste, et est moins chère à l'achat.
Il y a aussi la quasi disparition du 1/12, c'est donc l'occasion de refaire de la planche à roulette aussi en intérieur qu'en extérieur.
Un tournant à surveiller: le cadrage par un règlement à la FFVRC, car jusque là c'était 'chacun fait ce qu'il veut'. Un règlement peut être considérer comme une contrainte par certains.
Perso j'aime ce retour à la F1, et je me dit qu'à terme il y a aussi une évolution naturelle vers le world GT ou la pro10 sur les pistes extérieures rapides.
L'utilisation de roues DTM sur les pistes 1/10 type planche serait pas mal non plus.
Moi je dit que la pan-car a un futur, même en france!
Hugues
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!