NB: le modèle n'est pas superbe à mon sens, il pourrait presque rentrer dans une liste "quel est selon vous le modèle le plus moche (même si sympathique)" / Post à créer peut être???
Joel, j'ai adoré ton,n illustration gruyèresque.
En fait je me posais ces différentes questions sur la rareté et sur ce qui peut nous faire désirer à titre de tels modèles.
A titre d'exemple il y en a certains que je possède simplement parce-que pour moi ils sont exceptionnels (malheureusement rares comme un Viper par exemple).
Mais il y a aussi des modèles "rares" qui à la base ne m'intéressaient pas, mais qui ont attiré mon attention car pour certains de mes Amis ou pour vous membres du Forum tel ou tel modèle rare est digne d'intérêt.
Ainsi j'ai acheté un Javelin (alors que pour moi dans la série, seuls les Optima Mk1, Turbo et Pro sont vraiment passionnants / ne me jetez pas de pierres svp)
J'ai fais pareils pour l'Avante Mk1 (depuis j'en ai 2 / Un runner et un étagère)
Itou pour le Top Force Evo (alors que je m'en carrait complètement, mais Akiro m'a tellement bourré le mou :lol: :lol: :lol: / au final j'ai changé d'option avec un Manta ray très Up Gradé).