Bon...Mes trous de 3,4 ne suffisaient pas, l'entre-dent n'étais pas suffisant ...
Alors au taf j'ai refraisé à 3,2 sur un demi arc de cercle, comme un support option, remonté avec rondelles épaisses, et enfin un entre-dent nickel et une roue libre vraiment libre.
J'en ai profité pour gaver le diff de graisse, monter les pignons sur roulement, et résultat...je me fait bouffer par le Durga de civicman, équipé en 14 tours...faut dire aussi.
Par contre comparé aux TB01 la mini est devant et avec une accélération toujours aussi franche, mais malheureusement son côté joueur est toujours là et quand il faut rouler propre et vite...c'est pas si simple.
Bref, je suis passé en 22 et je ne repasserais pas en 20. Le moulin ne peine pas plus et la vitesse de pointe est idéale...mais un peu trop, vu la vivacité de la bagnole...vas falloir optionner maintenant.
M-chassis, passer des pignons de plus de 20 dents
- christian 77
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Re: M-chassis, passer des pignons de plus de 20 dents
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Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
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Re: M-chassis, passer des pignons de plus de 20 dents
Là par contre je me prononcerai pas.typhon92 a écrit :Demandez a Cactus que j'ai réalisé sur le chassis que je lui est vendu, il est super!
A bon entendeur!
Le premier truc que j'ai fait c'est changé la cellule et la transmission.
C'est tellement simple de monter un bloc couronne + pignon Tobee craft (et ca coute peanuts).
Du coup on a une gamme de rapport énorme (de 2x plus court jusqu'à 2x plus long que d'origine... :roll:
Pour M-01 / M-02, il existe une cellule en alu avec une transmission par courroie et une couronne standard en module 0.4
C'est très très rare et j'ai payé la mienne 200US$ :smoke: