Salut, j'attends mes OTW-2 en carbon, comme ca je peut préparer cela aussi en direct.
Comment j'ai néttoyer le plastique? J'ai tout démonté et lavé les pièces avec un peut de savon liquide puis les nettoyé avec une brosse, normalement ca suffira.
Qu'est-ce que vous pensez de l'épaisseur pour les nouvelle pièces en carbon (OTW-2 et peut être upper plate)? D'origine ils ont 2,5mm d'épaisseur. J'avais l'idée de les laisser faire en carbon 3mm. Je trouve que la plaque avant qui tient les armortisseurs est définitivement pas assez stable, j'en ai craqué 2 et j'ai pas envie d'acheter toujour toutes les trois plaques dont deux j'en ai pas besoin.
La baignoire? bon la carro qui est sur les photos est la première, la baignoire est d'origine sur l'Optima Mid Custom et ont la trouve sur la bay mais rarement. J'en ai encore une baignoire et deux carros d'origine qui sont pas encore paintes (une carro Turbo Optima Mid Special

et une carro Optima Mid Custom)
Dit moi Optimaforever, as-tu peut être une carro digital òu pourrais tu faire des images .jpg de tout les côtés (av, arr., droite, gauche, d'en-haut)? Je voudrais bien faire des prototypes sur l'ordinateur, comment la prochaine carro va être painte. Ca serait vraiment géniale.
bonne soirée
Olli