Problème site marchand RCMART DINBALL = RESOLU :)
- Cactuszebest
- Membre
Re: Problème site marchand RC aux States
Ouais c'est dingue, le mois dernier, commandé un jeudi et reçu le lundi suivant.
La j'ai recommandé il y a deux semaines et toujours rien.
La j'ai recommandé il y a deux semaines et toujours rien.
- sensjm
- Membre
Bonjour à tous
Ce n'est pas que je panique mais je m'étonne de ne pas avoir de commande de passer sur le site même de RCmart!
Cela fait huit jours qu'ils ont encaissé les sous et je n'ai aucunes preuves de l'achat !
je suis mal...80€ c'est balo...
@+
JM
Ce n'est pas que je panique mais je m'étonne de ne pas avoir de commande de passer sur le site même de RCmart!
Cela fait huit jours qu'ils ont encaissé les sous et je n'ai aucunes preuves de l'achat !

@+
JM
- MAKi
- Membre
Si tu a payé en Paypal tu a forcément une trace...
MAKi
MAKi
the end is nigh ....
- carribou87
- Membre
Ouais, et si tu veux les faire bouger, tu fais un litige Paypal, et là, tu auras des nouvelles... 

- Savage-91
- Membre
Je comprends que ta commande n'est même pas indiqué comme étant en cours de traitement dans ton profil, c'est ça? Oui là effectivement faut les faire bouger!sensjm a écrit :Bonjour à tous
Cela fait huit jours qu'ils ont encaissé les sous et je n'ai aucunes preuves de l'achat !je suis mal...80€ c'est balo...
@+
JM
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Cactuszebest
- Membre
Bon après deux semaines j'ai enfin reçu un mail pour me dire que ma commande par aujourd'hui.
Faut donc pas stresser.
Au fait Dinball n'est pas aux states mais a HK
:salut:
Faut donc pas stresser.
Au fait Dinball n'est pas aux states mais a HK
- Tony Truand
- Membre
En prime y' a les JO en ce moment. Je ne sais pas si ça freine le business à Hong Kong, mais ça doit influencer un petit peu probablement...
- Tony Truand
- Membre
Source : http://rss.rcmart.com/2008/08/typhoon-i ... on-aug-22/Due to the typhoon signal no.8 is hosted in Hong Kong, rcMart office is closed on Aug 22, 2008
All the orders & e-mails will be processed in the next business day. Thanks for your kind attention.
@+
- sensjm
- Membre
Tony Truand a écrit :Source : http://rss.rcmart.com/2008/08/typhoon-i ... on-aug-22/Due to the typhoon signal no.8 is hosted in Hong Kong, rcMart office is closed on Aug 22, 2008
All the orders & e-mails will be processed in the next business day. Thanks for your kind attention.
@+
Merci pour cette info Tony
Cela fait 2 semaines maintenant, les 80€ ont été retirés mais aucunes traces de la commande, aucun mail de confirmation rien nada, le néant!
J'ai payé par carte de crédit direct sans Paypal.
alors ...
J'espère qu'ils sont de bonne foi.
Merci à tous pour votre soutient.
JM
- olivier30900
- Membre
Pour mon cas, je dois en être à plus de 20 commandes chez eux, et même si depuis 6/8 mois c'est devenu très long a être traité et/ou envoyé, j'ai toujours tout reçu!!! :top:
Patience :censure:
Bon je n'y commande plus qu'en express et je tache de trouver ailleurs ce dont j'ai besoin ...
Patience :censure:
Bon je n'y commande plus qu'en express et je tache de trouver ailleurs ce dont j'ai besoin ...