super piste !!! (première rencontre RC)
- tangoom
- Membre
Re: super piste !!!
Salut, superbe piste en effet .
Le virage relevé, ça doit être terrible !!
Le virage relevé, ça doit être terrible !!
- christian 77
- Membre
Re: super piste !!! (première rencontre RC)
voilà cet aprèm avec Tangoom et civicman, on lui à fait son baptème de RC à la piste :
Quelques serie 100% TB01 :
Vue dans la parabolique / ligne droite (de face c'est difficile à se rendre compte de la vitesse, mais de l'angle ...oui (l'APn est droit))
Sur la partie centrale de la courbe, y'a encore plus d'angle ... YAaaaa !!! plein gaz, sans couper !!!
Finalement le TB01, est une pistarde saine et très amusante, mine de rien ... et quand y'en à trois :top: :top: :top:
Dômage que les raport de demul' n'étais pas les mêmes ...
Puis .......... Woshhhhh, un durga qui vole. (c'étais pas une sortie Aéromodelisme pourtant ...)
En bref, très bonne aprèm. Surpris par la tres bonne organisation, de tangoom et Civicman, pour le tracé de la piste (sa sent l'habitude) ... Bonne ambiance si ce n'est que les skateurs son arrivé après leurs gouter :cry: (et moyennement respectueux des "téritoires" de chacuns).
Contend d'avoir pu faire tourner mon TB01, et que la mini avec son pignon de 22 dents à pris les km/h qui lui manquais.
Alors à refaire ... et vite !!!
Quelques serie 100% TB01 :
Vue dans la parabolique / ligne droite (de face c'est difficile à se rendre compte de la vitesse, mais de l'angle ...oui (l'APn est droit))
Sur la partie centrale de la courbe, y'a encore plus d'angle ... YAaaaa !!! plein gaz, sans couper !!!
Finalement le TB01, est une pistarde saine et très amusante, mine de rien ... et quand y'en à trois :top: :top: :top:
Dômage que les raport de demul' n'étais pas les mêmes ...
Puis .......... Woshhhhh, un durga qui vole. (c'étais pas une sortie Aéromodelisme pourtant ...)
En bref, très bonne aprèm. Surpris par la tres bonne organisation, de tangoom et Civicman, pour le tracé de la piste (sa sent l'habitude) ... Bonne ambiance si ce n'est que les skateurs son arrivé après leurs gouter :cry: (et moyennement respectueux des "téritoires" de chacuns).
Contend d'avoir pu faire tourner mon TB01, et que la mini avec son pignon de 22 dents à pris les km/h qui lui manquais.
Alors à refaire ... et vite !!!
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Alpine A110
- Membre
Salut christian 77,
En tout cas, sa sens bien le tirage de bourre et les heures de rigolade
Le Durga c'est dingue, il a pris un tremplin pour faire ça
En tout cas, sa sens bien le tirage de bourre et les heures de rigolade
Le Durga c'est dingue, il a pris un tremplin pour faire ça
- tangoom
- Membre
Hello
Sinon un peu dommage effectivement, en fin de session, les skateurs "reprenaient" possession des lieux... Cependant, civiman a discuté avec l'un d'eux, l'idéal est que nous venions rouler le matin : les skateurs sont là en générale plutôt en milieu-fin d'aprem (15h-19h).
Autrement pour la prochaine je resterai probablement en Mabush' mais j'ai rallongé le rapport et monté du petit module (0.4) soit 34x72. Pourquoi? Eh bah paské j'ai plus de pointe que tout à l'heure (j'étais à la ramasse) et surtout mon châssis ne fait plus un boucant de malade... Quand le bruit sur un de mes châssis commence à me casser les oreilles, c'est qu'il est vraiment temps de faire quelque chose !
Voilà , pour ma part, c'est à refaire au plus vite :top:
C'est clair, très bonne aprem, belle tofs christian77 et belles courses poursuites entre TB01 :salut: !!christian77 a écrit :Bonne ambiance si ce n'est que les skateurs son arrivé après leurs gouter (et moyennement respectueux des "téritoires" de chacuns).
Sinon un peu dommage effectivement, en fin de session, les skateurs "reprenaient" possession des lieux... Cependant, civiman a discuté avec l'un d'eux, l'idéal est que nous venions rouler le matin : les skateurs sont là en générale plutôt en milieu-fin d'aprem (15h-19h).
Autrement pour la prochaine je resterai probablement en Mabush' mais j'ai rallongé le rapport et monté du petit module (0.4) soit 34x72. Pourquoi? Eh bah paské j'ai plus de pointe que tout à l'heure (j'étais à la ramasse) et surtout mon châssis ne fait plus un boucant de malade... Quand le bruit sur un de mes châssis commence à me casser les oreilles, c'est qu'il est vraiment temps de faire quelque chose !
Voilà , pour ma part, c'est à refaire au plus vite :top:
- Tony Truand
- Membre
Dites les gars, simple question, mais ne serait-il pas possible de rouler sur un parking de supermarché un dimanche ? Y'a pas un rat mais j'ignore si le directeur de sa grande surface serait d'accord car j'ai entendu dire qu'ils étaient de moins en moins ouvert à ce genre de rendez-vous.
Par ailleurs, j'aimerais me joindre à vous. :top:
Par ailleurs, j'aimerais me joindre à vous. :top:
- lozo
- Membre
Ca avait l'air bien cool 8-) , présent au prochain suivant planning
Par curiosité, faut combien de packs accus ? 3 ?
ps : n'empêche que tb01 = terre
Par curiosité, faut combien de packs accus ? 3 ?
ps : n'empêche que tb01 = terre
- christian 77
- Membre
Dans ce cas precis, le virage relevé apporte un peu de fun au pilotage et un effet "Anneau de vitesse" indéniable. Un parking c'est plat et moin lisse, donc un peu moin fun.
Pour les pack, étrangement avec deux de 3300 j'ai tenu 1 heure, en alternant TB01 et M03 mais avec des Mabush' d'origine, hein. bref, c'est selon la conso.
Si tu crois que TB01 = terre, met le sur une piste délimité et chercher à faire des belles trajo ... tu y trouveras un autre interet, à ce chassis, qui freine droit et se comporte très sainement dans le sinueux...Pas comme une M03 vive et vicieuse du popotin.
La prochaine session est prevue pour fin Aout ou debut septembre, Pour s'inscrire voir là .
Pour les pack, étrangement avec deux de 3300 j'ai tenu 1 heure, en alternant TB01 et M03 mais avec des Mabush' d'origine, hein. bref, c'est selon la conso.
Si tu crois que TB01 = terre, met le sur une piste délimité et chercher à faire des belles trajo ... tu y trouveras un autre interet, à ce chassis, qui freine droit et se comporte très sainement dans le sinueux...Pas comme une M03 vive et vicieuse du popotin.
La prochaine session est prevue pour fin Aout ou debut septembre, Pour s'inscrire voir là .
--
Christian
Christian
- lozo
- Membre
Oki, c'était pour voir combien prévoir en gros 8-)christian 77 a écrit :Pour les pack, étrangement avec deux de 3300 j'ai tenu 1 heure, en alternant TB01 et M03 mais avec des Mabush' d'origine, hein. bref, c'est selon la conso.
Ca doit être très sympa aussi, surtout accompagné, je m'embête un peu sur le bitume, enfin sans piste de délimité c'est normalchristian 77 a écrit :Si tu crois que TB01 = terre, met le sur une piste délimité et chercher à faire des belles trajo ... tu y trouveras un autre interet, à ce chassis, qui freine droit et se comporte très sainement dans le sinueux...Pas comme une M03 vive et vicieuse du popotin.
- Tony Truand
- Membre
J'en pense pareil de la "piste", c'est pour ça que j'hésite encore à m'offrir une M03.lozo a écrit :Ca doit être très sympa aussi, surtout accompagné, je m'embête un peu sur le bitume, enfin sans piste de délimité c'est normalchristian 77 a écrit :Si tu crois que TB01 = terre, met le sur une piste délimité et chercher à faire des belles trajo ... tu y trouveras un autre interet, à ce chassis, qui freine droit et se comporte très sainement dans le sinueux...Pas comme une M03 vive et vicieuse du popotin.
- civicman
- Membre
La paiste est bien. :top:
Juste le relevé de la piste permet de faire des sauts terribles.
Le durga vole bien. :top: mais c'est pas le plus haut.
Juste le relevé de la piste permet de faire des sauts terribles.
Le durga vole bien. :top: mais c'est pas le plus haut.
le testeur fou furieux de solutions roulantes