Le virage relevé, ça doit être terrible !!
C'est clair, très bonne aprem, belle tofs christian77christian77 a écrit :Bonne ambiance si ce n'est que les skateurs son arrivé après leurs gouter (et moyennement respectueux des "téritoires" de chacuns).
Contend d'avoir pu faire tourner mon TB01, et que la mini avec son pignon de 22 dents à pris les km/h qui lui manquais.
Oki, c'était pour voir combien prévoir en gros 8-)christian 77 a écrit :Pour les pack, étrangement avec deux de 3300 j'ai tenu 1 heure, en alternant TB01 et M03 mais avec des Mabush' d'origine, hein. bref, c'est selon la conso.
Ca doit être très sympa aussi, surtout accompagné, je m'embête un peu sur le bitume, enfin sans piste de délimité c'est normalchristian 77 a écrit :Si tu crois que TB01 = terre, met le sur une piste délimité et chercher à faire des belles trajo ... tu y trouveras un autre interet, à ce chassis, qui freine droit et se comporte très sainement dans le sinueux...Pas comme une M03 vive et vicieuse du popotin.
J'en pense pareil de la "piste", c'est pour ça que j'hésite encore à m'offrir une M03.lozo a écrit :Ca doit être très sympa aussi, surtout accompagné, je m'embête un peu sur le bitume, enfin sans piste de délimité c'est normalchristian 77 a écrit :Si tu crois que TB01 = terre, met le sur une piste délimité et chercher à faire des belles trajo ... tu y trouveras un autre interet, à ce chassis, qui freine droit et se comporte très sainement dans le sinueux...Pas comme une M03 vive et vicieuse du popotin.