M-04 BMW 2002 TURBO
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8575
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: M-04 BMW 2002 TURBO
C'est moi où ton M-04 calme tout le monde en ligne droite ?
Sinon, style coulé, sympa à regarder :top:
De loin, il a l'air simple à gérer, pas trop nerveux (le pilote doit y être pour beaucoup)
Sinon, style coulé, sympa à regarder :top:
De loin, il a l'air simple à gérer, pas trop nerveux (le pilote doit y être pour beaucoup)
-
- Membre
- Messages : 317
- Inscription : 07 juin 2012, 15:44
Re: M-04 BMW 2002 TURBO
ils ne s'usent pas trop vite vos pneu sur le terrain de tennis ?
- dourak91
- Membre
- Messages : 1233
- Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
- Localisation : Lorient
- Contact :
Re: M-04 BMW 2002 TURBO
On va dire que le Sport-tuned respire bienBlack Hole Sun a écrit :C'est moi où ton M-04 calme tout le monde en ligne droite ?
Sinon, style coulé, sympa à regarder :top:
De loin, il a l'air simple à gérer, pas trop nerveux (le pilote doit y être pour beaucoup)
Sinon pas de mode binaire pour les propulsions et c'est aussi ce qui m'a poussé dans cette voie:un châssis efficace mais exigeant en terme d attention ;et puis quitte à finir sur le toit, autant que ça aille vite :lol:
@Xsaraman :les pneus les plus durs s'usent le plus vite
[ Message depuis Android ]
"La Bretagne, ça vous gagne"
-
- Membre
- Messages : 317
- Inscription : 07 juin 2012, 15:44
Re: M-04 BMW 2002 TURBO
en gros un train d'avant durent combien de pack en moyenne ?
- dourak91
- Membre
- Messages : 1233
- Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
- Localisation : Lorient
- Contact :
Re: M-04 BMW 2002 TURBO
Les S-grip durent une bonne dizaine de séances.
L adhérence est précaire
[ Message depuis Android ]
L adhérence est précaire
[ Message depuis Android ]
"La Bretagne, ça vous gagne"
-
- Membre
- Messages : 317
- Inscription : 07 juin 2012, 15:44
Re: M-04 BMW 2002 TURBO
c'est bien sur les cours de tennis en green set ?
http://www.club.fft.fr/tc.villepreux/38 ... ndprix.pdf
je pensais que ca usait beaucoup plus les pneu que ca
http://www.club.fft.fr/tc.villepreux/38 ... ndprix.pdf
je pensais que ca usait beaucoup plus les pneu que ca
- dourak91
- Membre
- Messages : 1233
- Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
- Localisation : Lorient
- Contact :
Re: M-04 BMW 2002 TURBO
Oui mais les courts sont vieux et poussiéreux.
[ Message depuis Android ]
[ Message depuis Android ]
"La Bretagne, ça vous gagne"
- Sebastien
- Membre
- Messages : 1130
- Inscription : 20 sept. 2010, 16:10
Re: M-04 BMW 2002 TURBO
Marrant, je suis aussi passé du 02 au 04, histoire de disponibilité de pièces et d'efficacité de la direction et des suspensions ... il y a quelques infos intéressantes ici, je me souviens que j'étais parti +- de ça comme base pour la mienne... http://www.rccartips.com/mini-rc-car-tamiya-m04.htm
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- Sebastien
- Membre
- Messages : 1130
- Inscription : 20 sept. 2010, 16:10
Re: M-04 BMW 2002 TURBO
Tiens, as tu essayé de mettre des cales de 2 ou 3mm sous les pistons dans les amortisseurs ? je fais ça systématiquement sur tous les M sauf 01 et 02 ça améliore beaucoup le comportement en courbe...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- dourak91
- Membre
- Messages : 1233
- Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
- Localisation : Lorient
- Contact :
Re: M-04 BMW 2002 TURBO
Je ne fais plus de recherche que sur les pneus et sur les doigts
Pour ce qui est de l amortissement, ça me convient bien pour l'instant.
[ Message depuis Android ]
Pour ce qui est de l amortissement, ça me convient bien pour l'instant.
[ Message depuis Android ]
"La Bretagne, ça vous gagne"