TB01 Corolla runeuse
- lozo
- Membre
Re: Corolla TB01
J'ai une belle mitsu si tu veux :lol:
- civicman
- Membre
Super orangemeca . :top:
Déja avec un 23Tours RZ avec un rapport de 6.5 maximum (pour le moteur),c'est deja tres bien et tu est bon pour evité l'usure que je t'ai signalé au niveaux de la transmition.
Déja avec un 23Tours RZ avec un rapport de 6.5 maximum (pour le moteur),c'est deja tres bien et tu est bon pour evité l'usure que je t'ai signalé au niveaux de la transmition.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- lozo
- Membre
Ce matin session dans mon petit chemin, avec à la clé les premiers tonneaux, par l'avant svp :smoke:. Et cette aprem, flemme d'y retourner, alors test de drift stylezzz . Premier essai, 2 tours de scotch papier par roue et goo sur la dalle en béton du garage et ca glisse pas assez... Alors hop, on monte à l'étage sur le carrelage (mes parents étaient pas là :smoke:) et je me suis bien éclaté 8-) , dommage, c'est un peu trop petit (4m x 3m en gros)
En mode scotch
Petite vidéo rapide :
Dernière modification par lozo le 06 oct. 2019, 20:18, modifié 1 fois.
- civicman
- Membre
Ca glisse bien , mais manque d'entrainement. :lol: :lol:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- lozo
- Membre
Grave, premier test de glisse et 3e pack vidé, je débute
Dernière modification par lozo le 06 oct. 2019, 20:20, modifié 2 fois.
- tangoom
- Membre
Je sens comme un pointe d'ironie, :lol: . Si tu n'en veux pas, je veux bien t'en débarrasser ...lozo a écrit :J'ai une belle mitsu si tu veux :lol:
Si tu veux drifter avec ton TB, je te propose un multi couche de scotch, c'est à dire tu commences par enrouler une couche ou deux de "shaterton" (ou scotch d'électricien) puis tu complètes par une autre couche avec du "bête" scotch de bureau, tu sais, celui qui est translucide. J'ai longtemps drifté avec ça, l'inconvénient, c'est qu'il faut changer le scotch entre chaque pack voire 2 fois pour un pack : d'où mon passage en "pneus" PVC (chute de chez le Roi Merlin); bein oui, je n'ai pas encore cédé aux sirènes de chez Yokomo (par contre les pneux Tamiya si, mais il faut une surface ultra lisse type salon du bourget, y'a que là que j'ai réellement pu les exploiter!). Et pendant qu'on y est tu bloques au moins le diff arrière (patafix ou pièce à bloquer le diff pour châssis XC).
A++
- lozo
- Membre
Oki, je testerai ca le week-end prochain :top:
Pour la mitsu, c'est à voir, en plus j'ai vu la planche de decal sur ebay.uk
Tu saurais mieux me détailler comment bloquer de différentiel stp, ou si y'a un lien... :oops:
Pour la mitsu, c'est à voir, en plus j'ai vu la planche de decal sur ebay.uk
Tu saurais mieux me détailler comment bloquer de différentiel stp, ou si y'a un lien... :oops:
Dernière modification par lozo le 06 oct. 2019, 20:21, modifié 1 fois.
- tangoom
- Membre
Oki on en rediscutera pour l'Evo7 :salut: .
Hum sinon pour le blocage de diff bein, le plus simple c'est de bourrer ton diff de patafix MAIS et j'insiste sur le mais, ce réglage n'est pas éternel (ptet 20-30 packs) et le jour où tu veux retirer la patafix des pignons de diff, je te souhaite bon courage. Ou alors tu condamnes ce diff au drift et tu prévoies un autre diff pour la piste/rallye.
Civicman avait fait un post pour démontrer que les pièces de blocage de diff (grappe n°9005422) sont compatibles avec bien des châssis Tam mais je n'arrive pas à remettre la main dessus; faudrait lui redemander...
A++
Hum sinon pour le blocage de diff bein, le plus simple c'est de bourrer ton diff de patafix MAIS et j'insiste sur le mais, ce réglage n'est pas éternel (ptet 20-30 packs) et le jour où tu veux retirer la patafix des pignons de diff, je te souhaite bon courage. Ou alors tu condamnes ce diff au drift et tu prévoies un autre diff pour la piste/rallye.
Civicman avait fait un post pour démontrer que les pièces de blocage de diff (grappe n°9005422) sont compatibles avec bien des châssis Tam mais je n'arrive pas à remettre la main dessus; faudrait lui redemander...
A++
- Gillo
- Membre
SUPERBE ta Corolla.
Mode 1:1. A l'époque, j'avais hésité de la troquer contre ma Supra 2,8i bi-color.
(pour l'histoire) J'ai roulé Toyote durant 15 années, sans aucune avarie.
Mode 1:1. A l'époque, j'avais hésité de la troquer contre ma Supra 2,8i bi-color.
(pour l'histoire) J'ai roulé Toyote durant 15 années, sans aucune avarie.
... ... TAM IYA ... Essayé ... C'est Gagné. ...
- lozo
- Membre
Merci tangoom, je vais étudier ca
Merci Gillo, même si je n'est aucun mérite sur cette Toyota, c'est vrai qu'elle est très belle avec ses couleurs
Commande passée sur ebay.uk, par choc (2 support plastique et une mousse grise, une seule de dispo ), support moteur alu et radiateur bleu alu tout en Tamiya bien sûr
Merci Gillo, même si je n'est aucun mérite sur cette Toyota, c'est vrai qu'elle est très belle avec ses couleurs
Commande passée sur ebay.uk, par choc (2 support plastique et une mousse grise, une seule de dispo ), support moteur alu et radiateur bleu alu tout en Tamiya bien sûr
Dernière modification par lozo le 06 oct. 2019, 20:22, modifié 2 fois.