sortie plage 34?
- Darkpassenger
- Membre
Re: sortie plage 34?
:x :x :x :x :x j'ai trop les boules maintenant après avoir regarder un peu la vidéo :x :x :x :x :x :x :x l'année prochaine vengeance
- julien-32
- Membre
Super la petite vidéo, vous avez l'air de bien vous amuser :top:
- LeGlod
- Membre
Des chasser croiser de voiture assé dangereux , j'attends Tchild et Dolly postent leurs vidoes a eux Y a d'autres caisses en prévision !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- dollyfanny
- Membre
ho oui,alors là,j'ai passé le jeudi et les deux meilleurs mercredi de ma vie,on c'est vraiment éclaté :top: :top: .
Leglod très bien équipé avec batterie auto échelle 1 pour les recharge,on arrivé à 17h30 ,on repartait c'était presque 22h00 :lol: :lol: ,
des journées de fous avec éclats de rire garantit.
Pour info,la plage de l'espiguette est gratuite en prenant à droite au rond point après superU.
Ensuite ,vous suivez la route longée de protection en bois et juste avant le camping,vous tourner à votre gauche.
Pour les bateau brushless,il existe in petit coin plage sans trop de vague,mais ça ce sera pour plus tard :top: :top: .
Leglod très bien équipé avec batterie auto échelle 1 pour les recharge,on arrivé à 17h30 ,on repartait c'était presque 22h00 :lol: :lol: ,
des journées de fous avec éclats de rire garantit.
Pour info,la plage de l'espiguette est gratuite en prenant à droite au rond point après superU.
Ensuite ,vous suivez la route longée de protection en bois et juste avant le camping,vous tourner à votre gauche.
Pour les bateau brushless,il existe in petit coin plage sans trop de vague,mais ça ce sera pour plus tard :top: :top: .
- arno 31500
- Membre
C'est possible avec vous vers Narbonne, c'est plus près pour les Toulousains, pour une belle sortie d'automne !?
Arno
Arno
- LeGlod
- Membre
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- dollyfanny
- Membre
ha ouais,superbe le couché du soleil,j'y retourne samedi avec mon ou mes neuveux,toujours vers la soirée,c'est le top pour moi et mes heures à la con :lol: :lol:
il y en avait des grand-mère :lol:
il y en avait des grand-mère :lol:
- Iketani
- Membre
:salut: possible que je vienne y faire un petit tour samedi dans ce cas, a voir si je suis libre
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- dollyfanny
- Membre
Parfait,on n'aura pas des foudre de guerre exepté le SC10 de mon neuveu,je pense reprendre mon holiday buggy et mon izusu mu.
Leglod,tu passera????
Leglod,tu passera????
- Iketani
- Membre
ça marche , j'ai un Futaba de 88, mais j'ai peur pour lui avec le sable, et le démontage est vraiment chiant pour le nettoyer
"Always racing towards the future" (TeamLosi)