sortie plage 34?
-
sortie plage 34?
salut à tous, j'ouvre ce post pour savoir si ça intéresse du monde pour rouler sur les dunettes dans notre departement (ya de quoi faire, je pense).
je roule avec un fav et un lunch box, je fais aussi du rally.....
alors si vous voulez prendre un pied grave sur le sable, et patagez un bon moment faites signe...
je roule avec un fav et un lunch box, je fais aussi du rally.....
alors si vous voulez prendre un pied grave sur le sable, et patagez un bon moment faites signe...
- LeGlod
- Membre
Re: sortie plage 34?
Non par contre si tu veux faire du scale dans la garrigue brulante moi je suis partant , de quel coté es-tu ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Iketani
- Membre
Salut :salut: ,
Moi je roule régulièrement sur la plage et dans les dunes (c'est énorme à l'Espiguette) dans le 30 mais contre le 34 (Grau du roi).
Je peut venir en bus jusqu’à Carnon mais pas plus loin :cry: . Ou alors exceptionnellement on doit pouvoir m'amener jusqu’à Frontignan plage...
Tu es vers quel coin toi ?
Moi je roule régulièrement sur la plage et dans les dunes (c'est énorme à l'Espiguette) dans le 30 mais contre le 34 (Grau du roi).
Je peut venir en bus jusqu’à Carnon mais pas plus loin :cry: . Ou alors exceptionnellement on doit pouvoir m'amener jusqu’à Frontignan plage...
Tu es vers quel coin toi ?
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Iketani
- Membre
Je viens de voir que t'habite à Beziers de l'autre côté :sad: . C'est à plus d'1h30 ¨¨
-
8-) 8-) 8-) je suis pret a me deplacer du coté de chez vous les gas!
le spot de l'espiguette a l'air vraiment super sympa(sur ta video) .... je viens de voir que vous roulez avec des slash, pour l'occasion je sortirais bien mon db turnigy 5700 castle à paddle, et mon baja rustler.....
bon, on se fixe quand? peut etre fin de semaine prochaine le 08/07?
le spot de l'espiguette a l'air vraiment super sympa(sur ta video) .... je viens de voir que vous roulez avec des slash, pour l'occasion je sortirais bien mon db turnigy 5700 castle à paddle, et mon baja rustler.....
bon, on se fixe quand? peut etre fin de semaine prochaine le 08/07?
- Iketani
- Membre
Je passe le bac le 3 juillet donc je révise tous les jours. Le 4 je part chez mon père pour 1 mois :sad: (garde alterné). Je suis dispo toute la 2ème partie des vacances scolaires, en aout.
J'espère qu'on pourra quand même se rencontrer parce qu'il n'y jamais de sortie dans le coin :?
J'espère qu'on pourra quand même se rencontrer parce qu'il n'y jamais de sortie dans le coin :?
- LeGlod
- Membre
La plage de l'Espiguette est payante l'été il me semble et aussi aux Petits et Grands Travers A moins de faire cela apres les heures d'affluences !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Iketani
- Membre
Non elle est payante que au 2ème parking (et pratiquement toute l'année maintenant) mais au 1er parking (qui est dur à trouver) c'est gratuit tout le temps mais c'est dur d'avoir des places donc il faut calculer l'horaire d'arriver.
Aux 2 travers les dunes sont moins chouette et il y des piquets tout les 20m pour maintenir les dunes.
[ Message depuis iPod ]
Aux 2 travers les dunes sont moins chouette et il y des piquets tout les 20m pour maintenir les dunes.
[ Message depuis iPod ]
-
- LeGlod
- Membre
Non moi j'ai bouffer du sable pendant des années j'en veux plus c'est plutot ca, en plus j'ai pas de padle ! Pou rca qu eje propose un sortie scale ca m'interesse plus de me trainer plutot que de speeder ! Mais la en été faut etre maso ou se lever tot pour aller sur la plage !