Dépoussierage bi-annuel ...
- benc
- Membre
Re: Dépoussierage bi-annuel ...
:salut:
alors là je vous salue bien bas messieurs
à la maison j'ai un ampli dolby surround... de la marque Sony avec caisson subwoofer et 5 enceintes (1 centrale , 2 avants et 2 arrières)
et dans le garage j'ai un truc qui date de mon grand père!! un ampli tuner (je crois que c'est comme ça le nom) ça doit être un "Akaï"
pour les photos je vois cela demain
benc
alors là je vous salue bien bas messieurs
à la maison j'ai un ampli dolby surround... de la marque Sony avec caisson subwoofer et 5 enceintes (1 centrale , 2 avants et 2 arrières)
et dans le garage j'ai un truc qui date de mon grand père!! un ampli tuner (je crois que c'est comme ça le nom) ça doit être un "Akaï"
pour les photos je vois cela demain
benc
- 4T074
- Membre
Slt,
Merci pour les liens et les conseils ,je m’étonne de constater que pas mal de monde porte encore de l’intérêt a ce genre de matériel, ça fait même plaisir de voir qu’il est encore possible de restaurer des enceintes de +30 ans .Le plus comique dans tout ça, c’est que ces dialogues se déroulent sur un forum de modélisme :lol:
Merci pour les liens et les conseils ,je m’étonne de constater que pas mal de monde porte encore de l’intérêt a ce genre de matériel, ça fait même plaisir de voir qu’il est encore possible de restaurer des enceintes de +30 ans .Le plus comique dans tout ça, c’est que ces dialogues se déroulent sur un forum de modélisme :lol:
- Alfaccc
- Modérateur
forum de modelisme certe,mais vintage d'abord :lol:
en plus en hifi(surtout en matiere d'enceinte acoustique)le vintage fait plus que se defendre par rapport au produit actuels,certaines marques ayant meme perdus leur ame(comme Cabasse par ex)
laurent
en plus en hifi(surtout en matiere d'enceinte acoustique)le vintage fait plus que se defendre par rapport au produit actuels,certaines marques ayant meme perdus leur ame(comme Cabasse par ex)
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- Trass
- Membre
4T074 a écrit :Slt,
Chose difficile a faire sur des enceintes grand public sans y avoir le prix au depart, et encore
Alfaccc a écrit :forum de modelisme certe,mais vintage d'abord :lol:
laurent
Tout à fait et y'en a bien d'autres ...
Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- sober
- Membre
+1 !Trass a écrit :Alfaccc a écrit :forum de modelisme certe,mais vintage d'abord :lol:
laurent
Tout à fait et y'en a bien d'autres ...
Jérome
Sinon pour être tout à fait vintage et pour la part de nostalgie , j'ai également quelques 45t en plus du matériel :
- Trass
- Membre
Genial !!!
Ca me fait penser que je cherche la BO des dents de la mer et la Bo du grand blond, si quelqu'un a ca... faites moi signe !
Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Trass
- Membre
il te manque, les maitres de l'univers, les transformers et les Cosmocats...
- Alfaccc
- Modérateur
oh,pinaise,Goldorak et Sankukäi :top:
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- sober
- Membre
entre autre... .Trass a écrit :il te manque, les maitres de l'univers, les transformers et les Cosmocats...
- max41
- Membre
Salut Trass
Je dois avoier que c'est une très, très bonne idée le dépoussiérage vu l'etat.
Je deverai faire la même chose sur ma chaine hifi.
[ Message depuis Android ]
Je dois avoier que c'est une très, très bonne idée le dépoussiérage vu l'etat.
Je deverai faire la même chose sur ma chaine hifi.
[ Message depuis Android ]
Dernière modification par max41 le 27 août 2014, 14:43, modifié 1 fois.
:tam: DT-02 super finger G & desert gator, :kyosho: mini Z MR02 MM, modelco modelcopt'R 400, ikarus race hovercraft dragster, syma s2 wind speed sport racer