Ce genre de chassis n'a pas la cote par contre on en vois courrement d'occas pour 30/40 euros , parfait pour avoir de la piéces

Salut,razarus a écrit :Dans un mag de l'époque un type avait justement "préparé" un Raider à cette sauce. Il faudrait que je mette la main dessus dans mon bazar...
Merci beaucoup pour l'info :top: à propos des grandes roues j'en avais aucune idée. Le problème c'est que les maintenant les voitures ont tendance à être chaussées avec de grandes rouesTamiyosho a écrit :+1
Il est urgent de réduire la hauteur de caisse a l'arriere sinon ça va tout simplement casser les noix qui sonts en acier extrêmement dur et fragile.
Et j'ajoute que le diff va apprécier moyen les grandes roues !!!
Pour esperer garder son diff avec toutes ses dents il vaut mieux utiliser de petites roues avec des pneus usés.
J'en sais qq chose , je suis l'heureux proprio de 5 raider et je n'ai eut que des problèmes avec les diffs et les noix de cardans fragiles et qui se marquent tres fort avec l'usure.