T.O.P Racing Sabre FD2
- dourak91
- Membre
Re: T.O.P Racing Sabre FD2
Perso je n ai fait aucun choix
Chaque mode de propulsion procure du plaisir;du coup,traction 1/10 ou M,propulsion en M ou en F1,intégrale en DTM,Rally,M ou Drift, je touche à tout
[ Message depuis Android ]
Chaque mode de propulsion procure du plaisir;du coup,traction 1/10 ou M,propulsion en M ou en F1,intégrale en DTM,Rally,M ou Drift, je touche à tout
"La Bretagne, ça vous gagne"
- lucdu19
- Membre
Je lorgne sur la T.O.P Sabre mini avec le moteur central avant (un M05 full options). avec une carrosserie de Midnight Pumpkin lexan.
- lucdu19
- Membre
- miniracer0900
- Membre
Salut,
Il est sympas ton Sabre! :top:
Ta carro aussi mais pour être honnête c'est la deuxième carro fleurie que je vois et j'ai peine à m'y habituer! lolllll
Il est sympas ton Sabre! :top:
Ta carro aussi mais pour être honnête c'est la deuxième carro fleurie que je vois et j'ai peine à m'y habituer! lolllll
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- lucdu19
- Membre
La carrosserie fleurie, c'est pour trancher avec la "Sabre" :lol: .
En tout cas, c'est pas compliqué à faire, mais qu'est ce que c'est long.
En tout cas, c'est pas compliqué à faire, mais qu'est ce que c'est long.
-
- Membre
Tu roules exclusivement en pneus mousse ?
C'est pour des raisons de coûts ou de tenues de route ?
J'ai découvert la gamme ZAC en mousse. J'en suis content mais leur durée de vie à l'avant me semble un peu limité (2h environs avec un 13.5T) derrière en revanche je me suis permis des 35sh étant données que l'on peut "bouffer" deux voir trois train à l"avant et que les arrières sont toujours bon (ou alors c'est que j’attaque pas assez :smoke:
Merci de ton retour
:salut:
C'est pour des raisons de coûts ou de tenues de route ?
J'ai découvert la gamme ZAC en mousse. J'en suis content mais leur durée de vie à l'avant me semble un peu limité (2h environs avec un 13.5T) derrière en revanche je me suis permis des 35sh étant données que l'on peut "bouffer" deux voir trois train à l"avant et que les arrières sont toujours bon (ou alors c'est que j’attaque pas assez :smoke:
Merci de ton retour
:salut:
- miniracer0900
- Membre
lucdu19 a écrit :La carrosserie fleurie, c'est pour trancher avec la "Sabre" :lol: .
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- lucdu19
- Membre
Je roule principalement en pneus mousse car on trouve souvent des lots vendus par 5 paires montés collés pour le prix de 4 pneus caoutchouc et souvent par lots en occase. Ça motrice un peu mieux. Mais c'est vrai quand traction, ça bouffe du pneu avant, j'ai même fini à la jante une fois.
Je roule aussi en 13.5T mais je vais essayer avec un 17.5T et tirer un peu plus long pour moins patiner.
Je roule aussi en 13.5T mais je vais essayer avec un 17.5T et tirer un peu plus long pour moins patiner.
- dourak91
- Membre
En tout cas,la fixation de l accu est au top.
"La Bretagne, ça vous gagne"
- nitrous
- Membre
salut!
je voulais savoir ou as tu commender ton FD2??
je me tate a le prendre pour me remettre doucement au FF. Il est pas trop galère pour les pieces options et les pieces détachés?
merci
je voulais savoir ou as tu commender ton FD2??
je me tate a le prendre pour me remettre doucement au FF. Il est pas trop galère pour les pieces options et les pieces détachés?
merci