NEWS TAMIYA

dav91drifts15
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par dav91drifts15 »

Encore dinosaure chez tamiya pour 2014......

Image

[ Message depuis Android ] Image
cram
Membre

Message par cram »

:salut:
ils doivent vraiment être en manque d'insparation chez tamiya pour faire autant de ré-éditions... :|
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
Garrison
Membre

Message par Garrison »

Ils sont loin d'être en manque d'inspiration (ya qu'à voir ils ont sortis plusieurs nouveaux modèles au cours des derniers mois).
C'est surtout que Tamiya est avant tout une entreprise COMMERCIALE, et que donc par conséquent ils souhaitent générer le plus de profits possibles.
Ils savent que le vintage marche, et qu'il y a un public prêt à acceuillir ces modèles-là, ils ont donc tout intérêt à sortir des tiroirs les modèles non réédités pour le moment
Saru mo ki kara ochiru
crystalbowie
Membre

Message par crystalbowie »

Garrison a écrit :Ils sont loin d'être en manque d'inspiration (ya qu'à voir ils ont sortis plusieurs nouveaux modèles au cours des derniers mois).
C'est surtout que Tamiya est avant tout une entreprise COMMERCIALE, et que donc par conséquent ils souhaitent générer le plus de profits possibles.
Ils savent que le vintage marche, et qu'il y a un public prêt à acceuillir ces modèles-là, ils ont donc tout intérêt à sortir des tiroirs les modèles non réédités pour le moment
Pour preuve , même Kyosh' s'y est remis ( ENFIN ! ) :top:
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

J'attends que Citroen nous ressorte la 2cv la vrais , pas un truc restyler :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
dav91drifts15
Membre

Message par dav91drifts15 »

Tout les ans tamiyaclub demande au fan ce qu'il aimerait voir comme réédition, mais apparemment tamiya n'écoute pas trop ces fans ou alors ne sont pas super douer niveau politique commerciale, car tout les ans les rc les pkus demandé sont, la 959, le monster beetle, l'astute, le vanquish ou la 300zx imsa gto, bref....
De mon côté j'attend le mountain rider pour en commender un.
Image

Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

dav91drifts15 a écrit :Tout les ans tamiyaclub demande au fan ce qu'il aimerait voir comme réédition, mais apparemment tamiya n'écoute pas trop ces fans ou alors ne sont pas super douer niveau politique commerciale, car tout les ans les rc les pkus demandé sont, la 959, le monster beetle, l'astute, le vanquish ou la 300zx imsa gto, bref....
Je te rejoins, mais mon préféré pour le moment reste le Super Astute.
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

Tamiya va nous sortir un nouveau buggy 4wd de loisir, le "Dual Ridge" basé sur le TT02. En tout cas, la carrosserie me plaît beaucoup, avec son aspect fuselé comme un avion de chasse, ça nous change des "Bulldog" que l'on voit en compétition.

http://www.tamiyausa.com/items/radio-co ... idge-58596
Garrison
Membre

Message par Garrison »

dav91drifts15 a écrit :Tout les ans tamiyaclub demande au fan ce qu'il aimerait voir comme réédition, mais apparemment tamiya n'écoute pas trop ces fans ou alors ne sont pas super douer niveau politique commerciale, car tout les ans les rc les pkus demandé sont, la 959, le monster beetle, l'astute, le vanquish ou la 300zx imsa gto, bref....
De mon côté j'attend le mountain rider pour en commender un.
Image

Dans le lot des voitures demandées, je vois déjà des problèmes de droit pour certaines (donc forcément les rééditions devront attendre)
Saru mo ki kara ochiru
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Tony Truand a écrit :Tamiya va nous sortir un nouveau buggy 4wd de loisir, le "Dual Ridge" basé sur le TT02. En tout cas, la carrosserie me plaît beaucoup, avec son aspect fuselé comme un avion de chasse, ça nous change des "Bulldog" que l'on voit en compétition.

http://www.tamiyausa.com/items/radio-co ... idge-58596
Je suis d'accord sur le fait que les voitures de compét ont des carrosseries bizarres, mais le Dual Ridge ressemble vraiment à un jouet, bien trop à mon goût. Ce pourrait être une Nikko qu'on ne ferais pas la différence.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Répondre